750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
27 janvier 2011

LA TRISTE HISTOIRE DU PETIT POUSSIN QUI PUE

C'est quoi ce titre? Voici mon rapport tres tardif de ce condiment si delicieusement conditionne qu'est le noritama Souvenez vous, il y a quelques temps j'ai fait cette trouvaille trop kawaii a Nantes: Un charmant pioupiou qui lorsqu'on le decapite renferme un condiment, le noritama, fort Photo0486 L'odeur vient sans doute de la composition ( attention ca va faire mal ) : sesame, oeuf, nori, maquerau, extrait de poulet, extrait d'huitre, extrait de fruit de mer, fond de bonite ..... Et apres on prend un air etonne en le reniflant? Pauvre pioupiou Pour gouter ce melange fort odorant je me suis prepare un ptit bento avec du riz aromatise avec du noritama Photo0501 Dans cette boite, qui me rappele le concours de Trotine, nous avons donc des petits onigiris en riz/ noritama. Un reste de petits poids, du mais ( j'avais jamais remarque que le mais en rondelle faisait d'aussi jolie margueritte !!! ) une maman poule en oeuf de poule et des poussin en oeufs de, non pas de poussin, mais de cailles. La maman poule semble etre completement effrayee par l'idee qu'un de ses poussins puisse puer, pourtantils ont des tetes douteuses. Une petite coupelle de mayo, invisible sur la photo, inutile de montrer l'objet du delit Verdict pour ce riz : Apres un moment de doute j'ai trouve ce gout tres bon, cela manque un peu de sel en effet et aucun gout n'est vraiment prononce mais ce n'est de loin pas l'experience culinaire la plus terrible que j'ai faite Donc rassurez vous madame La Poule, on les aiment bien vos poussins meme s'ils puent
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Colargol : Bonjour Colargol, merci pour ton commentaire ! Ca m'a permis de decouvrir ton blog et .....Whaou c'est superbe
C
je ne connais pas le condiment mais j'adore la poule et ses poussins !! c'est excellent !!
A
@Orangette : C'est tres sain de rire ! J'espere pouvoir dans le futur encore te faire rire aux eclats
O
J'adore ta maman poussin toute protectrice et toute fleepée lol ! Et j'ai éclaté de rire toute seule comme une idiote devant mon ordi en lisant ton titre ;p !
A
@Arii : Oui il etait temps que je fasse un petit compte rendu sur ce poussin et comme la semaine est calme j'en ait profite ! <br /> @ilobento : La famille poulette? Hi hi j'adore :-) j'intitulerais un article a ce nom un de ces quatre a ton honneur<br /> @Jo : Oh je vois qu'on est plusieurs a s'etre laisse attendrir par ce jolie facies de poussin! C'est vrai qu'il existe toute une gamme de smelling poussins
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité