750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
26 janvier 2011

CECI N'EST PAS UNE TARTE

Mais qu'est ce donc si ce n'est pas une tarte? Partons de la question qu'est ce qu'un hot dog? Reponse de pain, une saucisse, du ketchup, de la moutarde et quelques legumes... Partant de la, prenons les ingredients et faisont une quiche... Donc une sauce tomate faite maison a partir de tomates cerises, d'ail et d'herbes de provence. De moutarde pas forte, et des saucisses genre knacki. Ah et du fromage rape, melangez le tout et zou dans les fonds de tartes et au four Photo0493 Resultat: Niveau gout c'est tres tres bon le gout de la moutade ne masque pas la sauce tomate et vice versa, faut il encore aimer le melange, esthetiquement ... bof c'est pas jolie jolie et quasi un peu trop dore, mais il faut laisser cuire assez longtemps, sinon le melange ne prend pas. A moins d'y ajouter eventuellement un peu de maizena. Ou pourquoi pas une tourte bref si vous connaissez des recettes ou avez des idees n'hesitez pas Photo0497 Donc niveau bento, du simple, du bon, de l'efficace. Petits poids cuits au beurre ( oui je sait je commence vraiment a devenir un vrai breton je met du beurre partout, ma tarte/ hot-dog, des petites saucisses et une decoupe de fromage, question de ne pas oublier le fun dans l'histoire
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ilobento: Juste bon!!! oui c'est nickem j'ai plus qu'a travailler m'apparence maintenant<br /> Arii : Toi tu me connais vraiment bien ! Bien sur je me suis inspire de ma magicam girl favorite ! J'aime vraiment trop le look Clamp
A
Je suis d'accord avec ilobento, ça a l'air follement bon!<br /> Et ta découpe de fromage!!! Trop belle! On dirait les rayons de soleil sur le manteau de Clow Lead, dans Sakura ^^
I
Ceci n'est pas une tarte mais ceci m'a l'air délicieux<br /> :-D
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité