750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
4 avril 2013

SO LONG AGO

Bonjour, bonjour....Alors oui celà fais longtemps, très longtemps même.. Il y a beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie ces derniers mois, ils n' ont pas été facile, et c' est pourquoi je ne suis pas venu vous faire de coucou, ni venu faire de bentos ....manque de temps, de patience et d' envie

Puis petit a petit on essaye de se reconstruire on se rend compte que c' est important pour notre équilbre de faire des choses qu' on aime, au début c' est difficile et ensuite ça reviens petit à petit, difficilement, puis on se dis que les bentos c' est qu' une question de mode que ça n' interresse plus personnes ....mais bon on y tiens à ces boites, qui nous permettent le temps d' un repas de voyager, et de rever....

Alors aujourd' hui je me permet, humblement, de présenter deux petit bentos de Pâques, sans recettes, sans rien, juste les bentos de Pâques un peu laborieux comme pour mes premiers.

20130326_122918Lapins (????? ) de riz, sur haricots verts et poulet a la moutarde....Je pense avoir abusé de la moutarde pour cette recette, bah oui tout ça pour ma collection de verre à moutarde....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20130327_140804Hop, Hop, Hop....Un petit lapin en fromage, je vous avait bien dit que, pour l' instant je me refait, bref un lapin en découpe de fromage, avec des pâtes au piments et une sauce Bolognaise au champignons .....quelques coeurs de pigeons se sont incrustés dans la boite....

Voilà j' éspere que pour vous tout va bien et perso...il m' a manqué ce blog ......voilà, à bientot j' éspère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette35 @faby @sabine @estellecalim merci les filles pour votre soutien et vos compliments j' essayerais de vous faire des coucous plus souvent
E
Je crois qu'il y a eu un peu de lassitude parmi les blogueurs bento, mais on est plusieurs à revenir en ce moment. <br /> <br /> Allez, haut les coeurs, prouvons que ce n'était pas qu'une mode (surtout qu'on continue à en manger, des bentos !)
S
Bon retour chez toi et reviens nous faire faire partager tes bentos. <br /> <br /> Moi je m'en fais chaque jour mais je n'ai pas le reflexe photo (et surtout ils sont bcp + simple). <br /> <br /> Non le bento n'est pas une mode et même si c'est le cas en France, au Japon ils y sont attachés et en font encore souvent, surtout pour les voyages en train (Ah les ekiben ....miam-miam)<br /> <br /> Mata ne
F
Bon retour .. et je te comprends.<br /> <br /> Pareil pour moi et le bricolage (et les bentos et cuisine encore +) pendant qques semaines et le décès de ma grand mère m'a fait déprimé ... mais là, je m'y suis remise et ça va un peu mieux.<br /> <br /> Ils sont sympas tout de même ces 2 bentos. Trop marrant les souris en riz !<br /> <br /> Bonne journée.
O
Que ce soit une mode ou pas, on s'en fou, ne crois pas que ça n'intéresse plus personne... et tu restes le meilleurs pour les découpe de fromage ;) !<br /> <br /> Allez, courage et reviens par là plus souvent, ça te fera du bien et à nous aussi ;).
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité