750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
17 octobre 2012

ET UNE LECTURE EN PLUS

Oui il est encore tôt pour parler des fêtes de fin d' années, mais là vous allez déjà découvrir dans les rayons de vos grandes surfaces culturelles favorites, de multiples coffrets ( pour l( instant rien sur les bentos en vues...qui va s' y coller??? ), moi pour ma part j' en ai déjà repéré quelques un qui me plaisent...Un coffret Star Wars entre autre que j' ai déjà offert a un de mes collègues...Mais aujourd'hui parlons d' un petit coffret tout doux et Kawaii, qui coûte presque rien et que j' ai vraiment aimé....Les recettes de Choco'miss et ses amies chez Larousse

20121016_105326Alors oui, bien sur ce n' est pas la cuisine des grands chefs, mais surtout de petites recettes amusantes et faciles.Moi ce qui m' a plut, c 'est déjà ce design de dragée, ce petit pied de nez a un Hello Kitty omniprésente, et des moules a sucettes juste craquant

Alors si vous avez gardez un esprit enfantin, vous allez craquer sur ce petit coffret  a même pas 11€...Ce serait dommage d' attendre Noël non???

La semaine prochaine je vous presente un autre livre, qui pour moi, a été une surprise énorme et un pure moment de bonheur !!! Et juste avant Halloween, un dernier pour rendre vos repas juste effrayant, en attendant je vous retrouve avec un bento cette semaine, et vous pouvez me retrouver sur mon facebook. !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cool merci ;)
A
@Faby: parfois y a des temps plus dure que d' autres et crois moi, je sais de quoi je parle bref, de toute façon on peux pas tout avoir<br /> <br /> @Orangette: Ok ça marche Orangette, tu vas l' avoir ce reportage debut du mois prochain
O
ben moi j'aimerais bien que tu racontes le coffret Star Wars en fait...
F
Ah oui je l'ai vu ce petit coffret. Trop mignon.<br /> <br /> Malheureusement, n'ai même pas de quoi l'acheter...<br /> <br /> J'attends de voir le prochain livre. ;-)
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité