750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
24 octobre 2012

HALLOWEEN 2 : LE RETOUR DES FANTOMES, ILS SONT PAS CONTENT? ET ALORS?

Voilà mon second bento Halloween, un peu plus, rigolo, quoi que, vous connaissez mon amour pour mon Winnie.

20121024_100709Je me suis amusé à sculpter dans de la purée, de petits fantômes.Comment ça je ne fait rien a manger?? Et ben si, c' est de la purée maison...en revanche, je n' ai pas pris de bonne pomme de terres, celle ci m'on donné une purée très farineuse malgré l' ajout de lait, et même d' un oeuf....

Un steak haché pour accompagné ma purée, et surtout, un essai...comment faire une lune sans fromage??? Et bien un oeuf au plat c' est délicieux, surtout sur un steak. j' avais pour cela séparé le blanc du jaune afin de pouvoir utiliser le jaune comme lune et le blanc comme nuages

De petites tomates cerises accompagnent a merveilles ce petit bento fantomatique; la bouche des fantômes est en Jambon et la chauve souris en nori bien sûr. Je voulais faire une araignée mais au moment de la découpe la chauve souris c' est imposé d' elle même......J 'aurais un bento hanté??? Et la cuisson du steak?? Saignant bien sur

20121024_100728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment originaux vos bentos halloween, je suis fan et je sens que ma puce va adorer aussi, sympathique rencontre aujourd'hui chez DBDLC..
G
Trop rigolote la bouille des petits fantômes. ^^
L
Trop fun e originale !!! ^__~
O
Lol, on dirait que ce sont les fantômes qui ont peur !
F
Sympa comme bento.
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité