750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
1 juillet 2011

MADEMOISELLE ROSE HYBRIDE DE THE

Alors, un point sera attribué a celui ou celle qui reconnaitra ce personnage plus que célebre dans la bento sphere....Femme tant admirée pour ces bentos kawai et haut en couleur que pour son espiegle de chat, sachant visiblement parlé l'allemand....Mon bento devrais vous aider.

Si vous devinez qui est ce qui ce cache derrière ce petit personnage bravo! J'espere juste lui rendre un petit hommage quant au titre de cet article il s'agit du titre d'une chanson d'Emilie simon...Si vous ne connaissez pas ce bout de femme, il faut vite rattrapé ça, allez je vous donne le lien sur Youtube pour écouter le morceaux

Bref quant a notre bento, le voilà

Photo0916Dans cette boite manga, a gauche nous avons donc ce célèbre chat, Miss Speiguelworth ( c'est terrible ce nom je me suis cassé la langue en essayant de prononcer ce nom) sur du riz jaune avec un peu de chou rouge

 A gauche nous avons donc une mini Mademoiselle M. ebfin j'espere que ça lui ressemble un peu, enfin quant même.....

Bref, des oeufs de caille pour la tête et le corps, nori pour le visage et les cheveux, et surtout fromage ajouré pour le kimono.....c'est de là que vienne les minis étoiles du bento de rattrapage.....oui j'avais déjà tenté de faire un kimono qui lamentablement c'est déchiré....car pour le montage j'ai usé de cure dent

Bref Mini Mademoiselle M sur son lit de salade semble bien hésitante devant ces crevettes et ces épis de maïs.......

Je vous laisse donc avec quelques détails de ce bento dédié a Mademoiselle M , qui rappelons le viens de sortir son livre et a qui, me semble t il la communauté bentoesque ( dont j'estime faire parti ) dois beaucoup. Mademoiselle M qui lorsqu'elle m'a laissé un mot sur mon blog, m'a fait un super cadeau

Photo0918 Photo0919

Alors merci Mademoiselle M pour ces délicieuses recettes, ces présentations fabuleuses et surprenantes, et pour les détails croustillants sur la vie de Miss Spiguelworth ( finalement, on s'y fait a ce nom )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@arii: Merci arii
A
Comm' tardif, mais WOUAH !!! Super bien réalisé J'adore j'adore!!!
A
@ terrimago: Non plus....il a eut une pizza pour sa liberation donc pas de bento
T
Bon tant pis pour Mlle L. ... et un bento pour M. DSK? Ça au moins ce n'est pas de la politique... ;-).
A
@terrimago: Absolument hors de question......la politique pendant que je mange? No WAY
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité