750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
12 août 2012

SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT

Cela fait bien longtemps que je n' avais sorti mon bento HK pour deux, à vrai dire le temps ne s' y prêtait pas....En revanche par un dimanche de soleil comment ne pas avoir envie de manger au bord de mer...

Bon, là ou ça fais mal c' est que Moitié m' a donner un ordre : " Tu ne va passer ton dimanche matin avec tes trucs kawaii et des découpes pleines de couleurs ....." " un simple sandwich au jambon suffiras "!

hein? Quoi??? Un simple sandwich ???

20120812_122813Ok il y en avais des sandwichs au jambon, mais aussi des petits pics tomates mozzarella et surtout une salade de riz, thon, tomates confites, et câpres...

ainsi que des oeufs moulés, non mais...certes pas dingue comme bento, mais un bon compromis tout de même non? J 'ai tenu a moitié ma promesse et je n' ai quasi pas cuisiné, pas trop de "trucs" kawaii juste assez pour passer un bon moment face à la mer

Certes mes oeufs ont du mètrent leurs lunettes de soleil, et cela a bien fait sourire ma Moitié .....

 

Dans le Finistere il faut profiter de chaque rayon de soleil...c'est ce que l' on m' as quasiment appris en premier lorsque je suis venue habité à Brest, et c' est vrai car qui sait quel temps il fera demain, jeudi Météo France prévoit une tempête alors profitons en

20120812_122736

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi qui ne suis pas fan de sandwitch, là, je me laisserai bien tenter !
A
@lilali: Merci lilali !!!!!ils ont pas bronzés longtemps malheureusement pour eux, on est a Brest :-)
L
super ce bento, je me suis retrouvée sur la plage en regardant la photo!<br /> <br /> j'adore les oeufs qui bronzent sous le parasol avec leurs lunettes de soleil !<br /> <br /> tres reussi!
A
@orangette: surtout emballé de papier alu qui crisse sous les dents lorsqu' on mord dedans <br /> <br /> @Faby: merci Faby a bientot :-)
F
Sympa ! et ça change du simple sandwich ! lol<br /> <br /> Mignons ces oeufs qui bronzent. hi hi<br /> <br /> bonne soirée
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité