750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
18 mars 2012

AVEZ VOUS DEJA VU DES ESCARGOTS ATTAQUANT LE MONDE ?

Ce titre je l' ai volé a cette mini serie que M6 avec entre autre un episode ici, et donc un bento en l'honneur de cette serie qui s'appelle "Avez vous déjà vous? "

Photo1389Ce bento constitué tout simplement, d'un oeuf dur, déguisé en Nicolas le jardinier ( pour les "vieux" comme moi qui connaissent ), de quelques feuilles salades, de cornichons, de tomates cerises ^_^

Et, surtout, de petits roulés a la saucisse, et à la moutarde a l'ancienne...L'un de mes apéros favoris...simple et délicieux. Certaines de ces roulades, je les ait déguisé en escargots géants....

Ce qui énerve beaucoup notre Nicolas.....Voilà donc un bento, bien jardinier......

Photo1391Photo1392

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@miss bento: j'en serait absolument ravi!!!!
M
oui j'en recommence tout doucement à en faire, mais bon avec la fac j'ai plus trop envie de faire des bentos, je suis naz quand je rentre. Du coup parfois c'est à la va vite pour le midi. Mais bon je vais essayer d'en faire des beaux !! ^^ peut être que tu me donneras de l'inspiration qui sait?
A
@kelyrin: bah tu peux toujours ramasser les escargots, de l'ail et une laitue dans ton potager, et ainsi les cuires et les accompagner d'une laitue<br /> <br /> @miss bento: j'espere bientot revoir les tiens, tes bentos
M
OUI !! Je connais cette mini série !! c'était drôle parfois. ^^<br /> <br /> Ils sont trop mimi tes escargots. Ton monsieur patate en œuf trop fort.
K
Salut Alain !!! Super mimi ton bento, c'est très printanier, de saison donc, c'est parfait !!! Ca donne envie de jardiner ou de trouver des escargots, même si je sais que ca n'est pas très compatible lol ^^. J'adooooore les roulés de saucisses !!! J'en fais à chaque fois que je suis invitée à une soirée , c'est simple et délicieux !!! Et puis ca épate, hihih :p !!! Bises et à bientôt !!!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité