750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
30 juillet 2012

SHINZI KATOH

Vous connaissez sans aucun doute ce créateur  si vous suivez régulièrement mon blog. Effectivement j' avais déjà craqué pour sa boite Alice et une autre avec un petit écureuil et un hérisson. Shinzi katoh, ce créateur et illustrateur mi rétro mi kawaii me fait craquer par ces creations. A Nantes, j 'ai trouvé un petit porte mine qui m' a inspiré mon bento d' aujourd'hui

20120730_072244Dans ma boite Alice donc, outre des gressins, il y avait une salade de poivrons rouges confits au cumin et au citron, ainsi qu' une salade de fenouil...Oui j' aime vraiment le gout anisé du fenouil, avec un peu de moutarde douce c'est délicieux

Les boulettes de boeuf, façon teriyaki sont donc décoré des petits lapins de mon porte mines " Mon peluche kawaii " et prénomme Jiji et Peren....Je sait c'est complètement gamin, mais sérieusement moi j' adore

Un regret, on ne trouve quasi rien de ce créateur en France, alors si vous avez une bonne adresse, faites moi signe

 

 

 

20120730_072308

20120730_072056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ miss panda: Je connais de nom mais je n' ai pas encore lu ...
M
ça me fait penser au manga pandora hearts ^^ j'aime beaucoup
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité