750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
4 août 2012

LA CHASSE CONTINUE

Un message tard ce soir car la créature est farouche et ne sort que rarement de son nid...C' est ce matin que je suis allé chasser cette créature nocturne...Je vous parle bien sur de la pipistrelle

20120804_094925Pour chasser la pipistrelle qui comme vous le voyez a l' air fatigué sur cette photo, j' ai du remplir mon bento de choses délicieuses

Du filet mignon mariné au massala, c' est simple et très très bon, il suffit pour cela de découper le filet mignon en fines tranches, d' y ajouter 3 cuillères a soupe d' huile d' olive, 3 cuillères a soupe de sauce soja et une belle cuillère a soupe de garam massala ...On laisse mariné, et on fait revenir rapidement dans une poêle de preference en inox pour ensuite récupérer tout les sucs

Pour accompagné ce porc j' ai fait, oui j' ai fait de mes petites mains, une julienne de légumes ( carottes, courgettes ) rehaussée de piment d' espelette et de 2 onigiris simplement décorés de feuilles de platane ( nouvelles perforatrice trouvé dans un de mes magasins culte NOZ( je vous en parlerais de mon NOZ à moi ))

Les platanes oui car l' animal aime les plantes...

Bon pourquoi ce bento??? Vous aurez bien sur deviné que je parle de notre blogonautes Pipistrelle  qui loin d' avoir peur est allé a la chasse au calinosaure ....cela vallais bien la peine de faire un bento a son honneur non??? Demain je vous parlerais du dessert que j' ai fais pour cette chauve souris fan de bonnes recettes....

20120804_094932Vous l' aurez également compris, je suis moins doué en découpe de nori qu' en découpe de fromage, par deux fois on m' a dis aujourd' hui : " oh sympa ton batman" mouais Bruce Wayne dois s' inquieter

alors j' essayerais promis de m' améliorer

20120804_094943

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Kelyrin: Et bien sincerement goute cette recette, elle est délicieuse, en revanche July avait publié tout un tuto sur la découpe du Nori, je pense que tu pourras le retrouver sur son blog..
K
MUahahah !!! Batman !!! Batman à la retraite, vi :D ! Il serait tout fatigué ! Je la trouve hyyyyper mimi ta Pipistrelle !! Mélanger huile d'olive et sauce soja, eh beh je n'y aurais jamais pensé !!! Alors ca les découpes de nori, c'est tout un mystère pour moi ! Je n'ai jamais compris comment les gens font de si belles choses ! Si fines, si délicates ! A chaque fois que j'essaie c'est une catastrophe -___- même lorsqu'il s'agit de faire une banale bouche de pikachu je m'y reprends 7 fois !!!
P
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ni sang frais ni excès de vacances.... Juste il m'a pris en photo au petit matin... Pour moi petite animal nocturne c'est l'heure d'aller au dodo....
A
@ Pipistrelle: c'est parce que tu le vaux bien kiss!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
@H.E.R.V.E: bienvenue sur mon blog :) merci me voilà rassuré, en revanche, je ne sais si Pipistrelle se nourrit de sang frais vu ses bentos<br /> <br /> @Sabine: oh ho Sabine, serais tu dans les confidences de Dame Pipistrelle????
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité