750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
25 juillet 2012

LE CALINOSAURE

Pas de bento aujourd'hui, juste l' écologie, de cet animal en voie d' extinction, le Calinosaure ( calinausaurus mamourus ). Le calinosaure, est un un animal très rare, très peux connus, comme la licorne ou encore le poète. Changeant d' apparence il peux revêtir différent aspect celui que j' ai pris en photo est extrêmement étrange

20120725_081540 Pour appâter ce genre d' animal rien ne vaux les célèbres bisous, ( bisous bisous partout ), autres espèces d' animaux très mignons. Le calinosaure en est friand, il aime les grands bisous, les petits bisous, les bisous tendres, les bisous chauds....il aime les bisous certes, mais ceux de qualités, pas les bisous volés ou les bisous baveux.

Si vous réussissez a attraper un calinosaure dans votre filet a papillon ou dans votre épuisette, gardez le....Inutile d' essayer de l' apprivoiser,le calinosaure sera fidèle tant qu' il auras sa ration de bisous et de tendresse

N ' oubliez pas un calinosaure, c' est rare et précieux, si un jour il s' enfuie, vite, faites tout pour le rattraper, le rassurer, le dorloter

Alors, et vous?? Ça vous branche de me suivre dans mon étrange aventure de la recherche du calinosaure??? N' hésitez pas publié sur vos blog, ma page facebook, ou tout autre moyen votre passion pour cet étrange mais non moins indispensable animal ....J' aimerais beaucoup voire vos réactions ....Merci !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Naeco: je compte sur toi pour en faire un des calinosaure ???<br /> <br /> @Orangette : ohhhh Orangette !!!! Pipistrelle s' y ais collé, allé, s'te plait ( là derriere mon écran je fais comme les petits toutous lorsqu'ils veulent un calin )
O
Je ne sais pas si je partirais à la chasse au calinosaure, mais en tout cas il est trop beau ;) !
N
comme c 'est trop mimi tout ca ^o^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité