750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
4 juin 2012

MIFFY

Tiens, tiens la présentation de mes messages changent??? enfin pas pour vous sans doute mais lorsque je vous les ecris, oui du coup le Alain est tout perdu

Bref, je suis en ce moment dans ma mouvence kawaii comme vous pouvez le remarquer, avec mon personnage adoré, Miffy...Miffy, c'est ce petit lapin crée par un certain Dick Bruna  en ...1955!!!!! Le Kawaii avant le kawaii.

Photo1609Un Miffy en riz comme vous le voyez...j'adore ce petit lapin qui a l'instar de Hello Kitty avait été ambassadeur Unicef...

Pour accompagner notre petit compagnon quelques morceaux de melon, pas tres bon car pas assez mure et des crevettes en salade simplement assaisonées de citron, huile et surtout de coriandre fraiche "finement" cisellé comme dirait les magazines

Un peu de sauce soja pour accompagné notre Monsieur Miffy et voilà..En revanche pour le transport j'ai dut changer de boite car celle ci même si elle est toute mignonne, n'a pas la possibilité d'acceuillir un lapin de cette taille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@miss bento: ahh j'espere que tu as fait une belle découverte alors <br /> <br /> @Orangette: effectivement c'est beaucoup mais je suis un travailleur de chantier ( oui mon magasin, avec les clients parfois c'est le chantier ) et j'ai besoin de force lol
O
Sa fait une sacré portion de riz ça non ?! Et y'a quoi dans ta petite boite ?
M
Oh que c'est chou le lapinou ^^, je connaissais pas miffy
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité