750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
14 juin 2012

LES SPAGHETTIS DU PARADIS

Vous avezz déjà du voir cette petite créature si vous êtes comme moi fan de kawaii, il s'agit d'une création française qui représente un lapin avec d'adorables petites ailes et un large sourire. A Brest je l' ai trouvé dans une boutique qui porte le joli nom de: L'arbre à souhait. Cette mignonne petite boutique vous propose des jouets qui changent un peu du mainstream :les peluches Jellycat par exemples. Des accessoires ludiques et kawaii que chaque fan connaît comme les assiettes et couverts Barbapapa de Petit Jour Paris ou autre ...

Bref aillant déjà craqué pour une de leur boite bento, vous savez, celle avec les fraises j'ai réitéré çà avec une boite purement rétro et un porte carte de la marque Pony Brown que j'ai offert a une amie...

Photo1648Un reste de spaghettis et de la sauce bolognaise pour accompagner mes deux anges lapins...En arrière plan La boule a neige qui proviens du même magasin, doux cadeau de ma Moitié .....ON m'a pausé la question durant ma pause déjeuner comment je colorais les oeufs ..Un peu de colorant alimentaire dilué dans l'eau et on y plonge les oeufs écalés

Voilà il ne faut rien de plus a moi pour m'envoyer au paradis, un bento tou simple avec un plat fait maison, et une touche de kawaii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@pipistrelle: Sachant que maintenant en plus il existe en commerce des colorants naturels
P
Et pour les antis colorants betterave, curry, paprika, vitelottes encre de seche...... J'adore tes lapinouxxx
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité