750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
20 juillet 2012

SKELANIMALS

C' est chez mon amie Marine qui tiens la célèbre boutique de manga à Brest ( Célèbre a Brest et pour les fans de manga ) " L' escale à manga " que j' ai découvert ces figurines trop mignonnes et rigolotes....Les Skelanimals, d' origine américaines, surfant sur la mode des arttoys et du kawaii, ces figurines, peluches ect ect représentent toute des animaux versions squelettes, c'est sombre?? Oui un peu mais elles arborent toutes un grand coeur rouge

Pour celles et ceux qui ont mon facebook je leurs avait mis un petit teaser hier soir et voilà donc le résultat

20120721_074723Nous avons donc dans la boite du bas du saumon ( oui, encore mais celui ci juste cuit a la poêle ) et une salade de fenouil

Le fenouil, je ne connaissait que sommairement, c'est Trotine qui a force d' en parler m' a donné envie de goûter a ce bulbe, et surtout cru, c'est effectivement meilleur, car il garde vraiment son goût d' anis

En Haut nous avons donc des onigiris déguisés en petites de mort avec au dessus leurs modèles, il s' agit de Diego, la chauve souris, et Kit le chat....du riz couvert d' algue nori....Pour une meilleure adhérence j' ai utilisé une colle spéciale, un truc qui lorsque ça seche dans votre assiette c'est infernal, et qui m' a permis de bien coller ces feuilles.....Le ketchup !!!!

Alors si vous ne craquez pas pour ces adorables squelettes, je vous conseille leurs sites web ou de vous rendre chez Marine ( elle a je vous le rappelle également de charmantes boites a bento )

20120721_074805

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Orangette: oh oui le truc du ketchup est même excellent, j' en avais ras la casquette de me battre avec le nori
O
Très très réussi tes onigiri, j'adore tes figurines... et pas mal le truc du ketchup ;) !
A
@pipistrelle: non,non le bento qui t'es dédicacé viens encore ....
P
Kro kro kro mignonne la chauves souris...lol......
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité