750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
30 juin 2011

JE VOUDRAIS ETRE UN BISOUNOURS

Je ne savait, avant hier soir, ce que j'allait vous presenter avec ce bento, lorsque soudain, j'ai décidé de changer de photo sur ma page Facebook....car oui votre petit gars toujours en retard garde contact avec ces amis via Facebook.....

Bref je me suis souvenu de ces oursons adorables, dont j'utilise frequemment le nom pour me moquer de certaines personnes ( hey, t'es pas au pays des bisounours ) et j'ai decidé de leurs faire plus ou moins honneur via un bento tres copieux

Photo0912Dans ma boite Totoro isotherme, soupe de celeri, reste de mon bento Suedois. Un potage tout simple mais tres goutu, que je referrais avec grand plaisir

Dans la boite Stitch de gauche, croustillant de fromage ( de la pate feuilleté avec du gruyere, coupé en lamelle, et cuite au four ) vous savez, le genre d'amuse bouche qu'un patissier vous faut payer une fotune pour vos receptions. Du bacon seché au four...et quelques fleurs de fromage

A droite du riz bleu avec notre bisounours, en fromage toujours......

Le plus sympa avec les soupes, oui je mange des soupes en été, on mange bien des glaces en hivers, c'est que l'on peut y tremper ce qu'on veut, le riz, le bacon et les croustillants n'ont pas fait exceptions..

 

                                                 Photo0913

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympas!!!Tes fleurs de fromage sont hyper bien faites,c quoi ton truc??En tout cas chapeau!!
A
@Miss bento: les fleurs c'est vraiment facile a faire petite miss, munie toi de differents emporte pieces et hop lache toi
M
Trop kawaï ce bento ! le nounours trop bien réalisé, et les fleurs j'en veux dans mes bentos !!!
A
@sandy: mignon oui, mais snif il a tout fondu sur le riz que j'avais mis chaud dans ma boite
S
oh qu'il est mignon tout plein de bento !! j'adore j'adore j'adore !!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité