750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
19 octobre 2011

JURRASIC

Oh la la le temps passe vite et je n'ai même pas eut le temps de vous répondre, j'ai quelques projets, enfin plutôt un, sur le feu et qui m'occupe bien ....Mais je n'oublie pas de manger

Bon alors la un bento tout rikiki mais que perso je trouve mignon, avec trois fois rien, qui était accompagné de deux compotes de pommes tellement j'avais peur d'avoir faim

Photo1156 Alors donc Laitue et cornichons servent d'arrière plan a notre famille de dinosaures

Les sandwichs a la rillette de maquereau ont été découpés grace a un emporte piece dinosaure que j'ai trouvé dans une solderie...Achat indispensable? non pas vraiment, je ne l'utiliserais certainement pas tout les jours mais a ce prix là ( 1 € ) qui aurait résisté

Les petits dinos, l'un est déjà dans un mauvais état c'est encore une fois un reste de soupe gélifié.....Ah décidément j' ai bien fait moi de suivre le blog d'orangette qui a en ce moment, et c'est pas la seule qui en a, un problème d'ordinateur....Je ne lui jeterais certainement pas la pierre

 

Alors bref un bento rigolo mais certainement pas assez copieux pour mon estomac de T-rex

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok je note... manque plus que les moules :/ je vais tâcher de trouver de l'agar-agar :) merci des conseils :)
O
J'essayerais de poster de temps en temps qd même ;)... <br /> Bientôt un gâteau château fort, je suis en plein dedant pour l'anniversaire de Chahine avec ses copains demain ;) !
A
@Orangette: tu veux dire qu'on sera privé de bento et de couture jusqu'en décembre arggggghhhhhhhh<br /> @fleur de lotus: Promis je ne me moque pas car moi non plus je ne savait pas comment faire...en fait tu peux diluer une demi cuillère d'agar-agar dans 12 cuilleres a soupe de n'importe quelle soupe...et la manger froide sur une tartine de pain grillé par exemple c'est délicieux
F
j'adore, où puis-je trouver des recettes de soupes et purées gelifiées? c bon? mais du coup si on rechauffe ca fond? (mode blonde, ne pas se moquer)
O
Super tes moules dino pour la soupe gélifiée !<br /> Merci pour la petite pensée... mes problèmes d'ordi ne sont pas réglés, et ne le seront sans doute pas avant la venu du père noël :s !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité