750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
11 août 2011

KILLER BENTO

Je vous avait promis de vous monter le reste avant hier, et bien le voila, le reste de quoi? De ma soupe bien sur....Sur le thème des champignons et grâce a une idée originale de comment recycler ces restes de soupes que j' ai volé a Orangette voici mon bento....mortel

Photo0999Je vous l'accorde l'humour de ce bento est special mais en même temps même les tètes de mort je les trouve rigolotes

Donc a gauche, des oeufs de cailles déguisés avec des morceaux de poivrons rouges ( dois je vous rappeler que je n' aime pas les tomates mais je suis certain qu'avec des tomates cerises ça serait parfait ), du jambon de Bayonne, et des pâtes....

A droite, sur un lit de mâches, toujours mes amanites tue-mouches, une grenouille de sauce ...car en anglais l'amanite ce dit Toadstool ( le siege du crapaud...qui a dit que l'on n'apprenait rien sur mon blog? ) et des tètes de mort en soupe gélifiée a l'agard-agard.....Bon inutile de vous dire que j'ai trouvé ces moules dans un Géant et que malheureusement il y en a plus....mais promis des que je retrouve des moules rigolos je vous ferais participer a mes achats et qui sait? A l'occasion d'une devinette ou d'un autre concours je vous les enverrais....ça vous branche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@miss bento: si mon blog t'apporte l'inspiration et l' envie de continuer a faire des bentos petites miss, c'est 150 pour cent de mon objectif réalisé je suis ravi qu'il te plaise <br /> @Trotine:bon pour toi chere Trotine je reserve déjà une surprise mais ça ....chut......
T
Super ! j'adore ! Orangette a dis tout ce que je pense. Tes têtes de morts ça tue ! lol j'aime le contraste avec les champi qui me font de suite penser à une forêt remplie de petits êtres Korrigan, Lutin... alors que les têtes m'envoient direct dans un cimetière abandonné avec juste ce qu'il faut de brouillard bouhhhh
M
Et tu c quoi en plus d'être fan des pandas !! Et bien je suis fan du macabre alors tes têtes de mort je kiff trop surtout avec les champignons qui tuent (enfin qui rendent hyper malade !!! mdr) ça le fait trop !!<br /> Tu m'a donné envie de faire un bento sur le thème du macabre du coup peut être que je vais en faire un !! lol <br /> J'étais en manque d'inspiration tu m'en a donné !!! merci !!! je t'adore !!!!!!!!!
K
si si je la connais, je crois meme que je l'ai déjà ^^ ce que je trouvais marrant c'était la raison pour laquelle tu l'avais mise ^^
A
@sandy: mais non Sandy n'est pas peur elles sont tres gentilles ces tetes, promis
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité