750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
27 août 2011

KIMBERLEY, MELANIE, STEPHANE ET LA PETITE SOURIS

Voilà un bien étrange titre. Non ce n'est pas un titre du club des 5 ou d' Enid Blyton, c'est simplement que mon bento du samedi a pour thème le petite souris, vous savez cette petite créature qui nous offre quelques pièces en l'échange de nos dents de lait quant nous étions petits!!

Oui car après une mésaventure chez le dentiste il m'est venu cette idée de petite souris que j'ai faite verte comme dans la comptine, un bento tout léger....Parce que cet après midi m'attend un goûté d'au revoir de notre équipe de remplaçant estival que j'ai particulièrement apprécié

Photo1033Donc un bento soupe de courgette et curry de madras, un petit sandwich fromage/ blanc de poulet et avec ça un babybel

Dans la partie de droite jambon sec et jambon blanc sont de concert sur un lit de salade avec comme décoration donc une petite souris en fromage

Photo1034La soupe etait délicieuse mais legerement trop relevée, alors faites bien attention si vous voulez faire un tel mélange n'ayez pas la main trop lourde sur ce mélange d'épice

 

Pour faire un petit cadeau a notre équipe j'ai fait un cake au citron que j'ai décoré cette fois de façon cosmique....Un petit bout de Space cake? hihihi

Photo1040cette fois ci j'ai trouvé le glaçage trop sucré, notre collegue Britt nous avait ramené en plus ddes bonbons de quoi passé un apres midi plus que gourmand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton cake est génial....Et ta souris trop mimi
A
@julybentos: merci july, venant de toi, docteur es gateaux ce compliment me touche vraiment<br /> @fleur: Tu sait Fleur tu peux utiliser des boites tupperware ou autre, et tu as déjà regarder mes premiers bentos
F
bah voui j'aime voir ce que tu fais de nouveau, dejà ca me donne faim et en plus je trouve ca si mignon :) ca plairait à mes jujus lol..mais 1 je ne suis pas douée et 2 je n'ai pas de boite bento :/
J
Le cake au citron façon cosmique, j'adore! Quelle bonne idée, la mini fusée, la planète, le glaçage bleu...je veux le même ^_^ Et que dire du bento "petite souris", c'est trop mignon!!!
M
très coloré ce bento j'aime beaucoup !!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité