750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
8 juin 2011

HOP UN PETIT POUR LA ROUTE

Un petit bento de rien du tout mais qui a tout de même fait bien des envieux dans la partie cuisine de mon entreprise, car oui beaucoup de personnes mon travail prennent ce qui leurs tombe sous la main, le jette rapidement dans un tupperware, et hop direction le travail

Non mais sincèrement, comme si çà prenait une éternité a ce préparer un déjeuner sympathique

Photo0850En haut, riz nature en forme de coeur, avec quelques pointes d'asperges et de petites billes de mozzarella, dans le cup du poireau à la crème

 En dessous, brochette de boeuf et poivron avec dans la mini fleur un mélange de sauce "brune" (vous savez, là les sauces brunes toutes prêtes ) mélangé a du ketchup pour me faire une sauce BBQ maison

Alors vous voyez, rien de complexe, et pourtant c'est tellement meilleur qu'un bric a brac de tout et de rien alors maintenant Hop a vous de jouer

Ceci était un message a toute mes collègues ou ex collègues qui visite mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Sandy: Comme quoi ça aide de trainer dans les solderie, on y trouve parfois des choses vraiment rigolotes<br /> @Ktia: frequemment, a part dans les quiches, le poireau est oublié alors que c'est délicieux!<br /> @Missbento: je comprends, moi c'est lezs tomates et les choux de bruxelles<br /> @jo: j'essaye de leurs faire comprendre çà et pour sertaines j'ai beaucoup d'espoir<br /> @MademoiselleM: Oh alors ça, c'est super gentil !!!!!!!!!
M
Moi je veux bien un collègue comme toi comme ça je serais moins seule face à mon bento ;o)
J
Tout à fait d'accord, un petit rien de présentation et de variété change grandement nos repas!
M
trop chou un coeur !!! mimi !! moins fan des asperges !! j'aime pas ça !!
K
les poireaux.... j'adore merci pour le petit rappel je n'y pense pas pour le bento.<br /> les brochettes c'est toujours sympa et c'est vrai que ça fait souvent sont petit effet.
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité