750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
4 juin 2011

SCREUGNEUGNEU

Déjà que j'ai du mal avec internet voilà que canalblog me met des bâtons dans les roues et que, je ne peut plus sélectionner d'images, bref, lorsque je sélectionne une photo que je la fait apparaître sur mon blog, puis que j'en sélectionne une seconde, c'est la precedente qui s'affiche en doublon...c'est a n'y rien comprendre

Photo0798bref pour ce bento que je voulais vous présenter avec un autre, j'espere simplement que j'y arriverait et qu'il n'y aura dans mes futurs post pas uniquement ce bento qui apparaît, donc dans ce bento il y a du poivron farci, oui, oui le retour avec cette fois ci comme accompagnement des pates chinoises

 Par habitude je préfere le riz comme accompagnement pour ce plat mais de temps a autre il faut bien changé

j'ai tenter de faire une orchidée ou une jonquille en carotte mais le résultat est fort probablement une espèce inconnue, néanmoins je trouve que c'est assez joli

Vola pour mes deboire cybernetique......et mon bento

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
lol, regardes chez Trotine, elle fait collec ;) !
A
@orangette: Fort probablement orangette..Euh ...c'est quoi une passiflore lol
O
Elle a un petit air de passiflore cette fleurette ;)
M
je suis une fan de la carotte !! mdr !!
A
@Arii: c'est clair elle etait tellement imposante que j'ai dû la morceller pour la faire rentré dans mon bento
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité