750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
10 juin 2011

DENTELLES

Nn je ne me suis toujours pas mis ni au crochet, ni a la dentelle, c'est simplement que pour ce bento simplissime, j'ai eut envie de tester un truc, une idée que j'ai volé dans un livre chez mon amie Arii

Le bentoest quant à lui végétarien....Quoi? Pas de viande ou de poisson? Exact j'ai oser....Pour ce faire j'ai tout de même user de féculents car ma peur d'avoir faim l'apres midi est bien présente mais, n'a pour ainsi dire pas été justifiée

Photo0876Pour ce bento j'ai fait 2 tortillas ( pommes de terres en cube, oignons et oeufs ) cuits dans une poêle a blinis sur un lit de salade iceberg

Accompagné de mes petits oignons aigre-doux j'y ait également rajouté un peu de ketchup et une bouteille lapin de vinaigrette

La petite plaque de fromage ajouré a  été découpé grace a une paille genre les pailles que l'on peut avoir gratuitement au Mac do ou que l'on achete en lot de 30 ou 50 pour les anniversaires des enfants

Bref quant on a pas mini emportes pieces il faut avoir de l'imagination. Il suffit donc de pincer une partie de la paille a un de ces bout, pour en faire un emporte piece pétale

Facile non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arii: tu ne crois pas si bien dire, c'est a cela que je pensait et pour etre precis a la dentelle bigoudenne
A
Miam de la dentelle bretonne! ^^ Très jolie, j'aime beaucoup.
A
@orangette: simple, efficace, et avec ce systeme de paille, on peut avoir de multiples idees
O
J'adore ton disque de dentelle !!! Tout simple tout beau ;) !
A
@trotine: les tortillas c'est excellent, c'ets juste consistant comme il faut pour un repas sans grignotage quant au systeme D, vu que j'hesite encore a commande sur certains site, on apprend rapidement a se debrouiller
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité