750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
24 mai 2011

ENCORE DU PIQUE NIQUE

Encore un bento pour 2, je vous l'avais déjà dis les bentos ont changés ma façon de manger. Avant les bentos je ne me serait pour ainsi dire rarement promener les dimanches pour manger sur une plage, dans la cour d'un château ou autres endroits complètement magiques

Les bentos permettent tout çà, avoir un repas bon, sans pour autant ce ruiner et permettent de manger autre chose que des sandwichs emballés dans du papier alu

Donc dimanche c'etait pique nique au château de Kerjean dans le Finistere nord avec un bento pour 2 avant une expo en plein milieu du château

Photo0799A gauche de ma boite Hello Kitty de la mâche et des oeufs mimosa (enfin, un mélange du jaune te de mayo, j'aurais du y ajouter du thon c'est nettement meilleur)

Ensuite des sandwichs 5 car mine de rien c'est quant même super bon) mousse de canard et moutarde, avec de petites pieuvres saucisse

pour finir du riz avec soit du hareng sauce moutarde, ou du tartare d'algue, ou nature avec un peu de gomashio

un bento très complet et qui nous a préparé pour l'expo dont je vous montre une photo entre les détails de mon bento

 

Photo0802Photo0812

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arii: Oh oui on peut dire çà! même si je me fait rouspeter parce que je prends du temps pour préparer mes boites
A
Ta moitié doit adorer les petits plats avec toi dans des lieux toujours différents! =3
A
@miss bento : parce qu'on a tout mangé peut etre
M
pourquoi ? !!!! Sniff
O
Miam, tu me fait trop envie avec les œufs mimosa, il y a une éternité que je n'en ai pas mangé... mais quelle drôle d'idée d'y mettre du thon.<br /> En tout cas voilà un bien joli bento !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité