750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
23 mai 2011

VITE, VITE, VITE

Ca c'est du rapide, car encore une fois le jour de ce bento j'etais encore tout juste, pas de retard pour le travail mais même pas le temps de prendre un café dans mon café favori de Brest ou de faire un coucou à ma vendeuse de manga préférée....pfff quelle misere

Alors on prend des restes de le veilles et on éssaye tant bien que mal a harmoniser tout çà 

Photo0793Reste de riz "cantonnais", laitue, surimi et viande des Grisons, voilà le bento rapide et copieux pour une journée de travail...Un pioupiou de sauce soja qui ce marie aussi bien avec le riz qu'avec la laitue. J'ai juste rajouté du gomashio sur le riz pour lui donné un peu plus de gout.

Alors certes ce n'est pas mon bento le plus sophistiqué mais ce n'est pas tout les jours nécessaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@sandy: pas de probleme sandy je partage volontier mon bento <br /> @ari/ promis très chere arii je ne t'ai fait aucune infidélité bentoiste.....
M
lol !!! hé oui !!
A
Miss Bento à Brest? et on me cache ça?!!<br /> Bah, de toute façon, je travaillais sur les heures du déjeuner, alors...<br /> Un bento simple est toujours bon!
S
mais si il est bien ce bento ! jte pique un bout de surimi !!
A
@miss bento: zut on aurait pu manger notre bento ensemble si j'avais vu ce message plus tot !!!!!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité