750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
26 juin 2012

IL PUE LE PATE MON TOTORO ???????

Parfois, même souvent on a pas le temps pour se préparer un joli petit bento, on prépare vite fait la veille quelques aliments qu'on jete dans un tupperware sans pour autant voir le potentiel Kawaii de nos aliments et surtout de nos sandwich

Oui fréquemment j' achete ces horribles sandwichs triangles qui n'ont ni goûts, ni textures et bien cette fois ci non!!!! Même si dans mon bento il n' y a qu'un simple sandwich

Photo1676Pas de recette dans ce bento, mais je vais être sincère quant je rentre à 20H pour manger à 21H et me lever a 7h est ce que vous pensez que je choisi la facilité??? Bien sur que oui !!!

Mais n'enpeche que j'aime manger qu'une façon jolie.....Alors pour ce bento, il est essentiellement composé d'une salade de champignon de paris avec quelques radis, agrémenté de deux oeufs de caille façon Totoro ainsi que de sandwich ( oui au paté, justement, mais un jour je devrais vous parler de cette fierté bretonne qu'est un certain paté ).

Les sandwichs dont le pain a été découpé la veille, ont été décoré également a la façon Totoro, j'espere que c'est assez reconnaissable....Ma Moitié ( pas mangea du tout ) a eut cette réflexion " J'ai déjà vu ce truc, mais ou???"

 

Bref une nouvelle boite également, comme vous pouvez le voir, un gros légo et sur le dessus, ne vous inquiétez pas c'est un Totoro sauteur ^_^ Petit jouet de ma GRANDE collection de jouet

Photo1675

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est genial ce bento totoro <3<br /> <br /> classe la boite Legon tu as craqué.
A
@Orangette: devine de qui j'ai volé cette idée Orangette??? et surtout c'est simple comme bonjour a faire
O
Oh trop chouette, ça c'est du sandwich ! Mais j'adore particulièrement tes petits œufs ;) !
A
@pipistrelle:^_^pour gouter des cuberdons !!!!!!! si si j'ai vu
P
Excellent je t'ai mis a peu pret la meme chose sur mon blog il y a qq jours... T'as pas vu??? Bizouilles
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité