750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
19 novembre 2010

MIYASAKI

Hello ! Encore une boite que je n'avais jamais utilisee, encore un cadeau, cette fois ci de mon ami Mic ...Photo0231 Cette boite, enfin ces boites, se trouvent dans un espece vanity case, avec a l' interieur une grande ( enfin moyenne ) boite completement isotherme, et 2 petite boites en plastique, ET une petite fourchette dans son etui, tout cela a l'effigie de Totoro ! Trop top, meme si le cote vanity me laisse un peu perplexe ! Photo0225 Dans ce bento nous avons donc de la dinde au miel et au raz el hanout avec le reste de poivron rouge dans la partie isotherme, dans l'une des petite partie du riz nature avec une noiraude et une feuille de chene en nori et des petites etoiles en fromage dans l'autre 2 champignons eminces avec un ptit totoro en fromage toujours Photo0226 Alors la je vais eventuellement vous faire hurler, c'etait effectivement la premiere fois que j' utilisait du nori ( j' entend deja plein de " oh l'autre, il fait un blog sur les bentos et il utilise meme pas de nori " ). Oui, certes, mais chaque aliment inconnu fait naitre une certaine apprehension. Surtout cette algue qui semble si delicate, j'admire certaine d' entre-vous ( julybento pour ne citer qu'elle ) qui avec cette algue, nous creent de veritable pieces d'art ! Bravo ! Quant a moi, j'ai meme du envoyer un sms a une amie ( c'est votre dernier mot Alain? Oui Jean-Pierre c'est mon dernier mot ) pour savoir comment ce conserve ce petit parchemin noir ....Quelle misere. Photo0229
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@estelle: bien sur que je l'ai mange et sans aucun scupule !!! he he
E
grâce à ton blog , je sais maintenant à quoi ressemble Totoro! Honte à moi, ce n'est que maintenant que je l'apprends... Merci Alain!<br /> et ce bento est trop mignon, quant à ce qu'il y a dedans c'est tout simplement adorable.<br /> PS: Tu l'as vraiment mangé? Moi j'aurais pas osé tellement c'est beau...
A
@orangette: c'est vrai que cette boite est top mais je comprend egalement Monsieur Orangette, c'est son cote vanity qui l'avait fait rester dans mon placard
O
Oohhhh moi aussi elle me fait craquer ta boite ! Mais monsieur Orangette aime pas du tout et comme c'est lui qui mange les bento... Ppfffff c'est frustrant !
A
@undo:c'est vrai que cette petite valise est geniale. On a tout sous la main et oui en ce moment c'est une periode kawaii, je m'amuse comme un ptit fou ! PS ma liste de pere noel est bien remplie egalement
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité