750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
18 novembre 2010

QUI DE L'OEUF OU LA POULE?

Est arrive en premier? Je ne pretend pas pouvoir y repondre mais dans mon bento du mercredi ils se sont bien retrouves.... Pour ce bento j'ai utilise ma boite orange, cadeau de ma moitie jusqu'a la non utilise, et dont Loesha nous avait deja parle....Je la trouve tres belle, on dirait du design italien des annees 70 Photo0218 J'avais un peu peur de n'avoir pas assez a manger ( oui je sait, je devrait me freiner un peu, avec la trentaine on prend du poids et bla bla bla et bla bla bla) mais en fin de compte c'etait nickel. Photo0212 Dans l'etage du haut: 4 petits poussins/ coqs/ poules ( rayer la mention inutile ) ont elu domicile, fait d'oeufs de caille, de poivron rouge pour les cretes et les becs, de graines de moutarde pour les yeux, sur un nid de pates aux oeufs ( oui ca fait beaucoup d'oeufs je sait) l'etage plus bas: Il s'agit simplement de poivron rouge en tranche et de choux fleur cru, ET d'un poussin, comme bouteille a vignaigrette ( huile de pepins de courge/vignaigre balsamique ) Comme dessert et qui ce retrouve sur l'assiette, qui ensuite rejoindra le dernier etage de mon bento ( je vous avait deja dis a quel point il etait super pratique ce bento? ) un oeuf Kinder coupe en 2, rempli de yaourt et des petites billes de cereales en couleur (qui perdent leurs couleurs d'ailleurs en contact de l'humidite du yaourt ) ! PS la surprise dans l'oeuf etait un ptit koala ce tenant le ventre ( quel est le rapport? Aucun, je fait juste la collection des surprises kinder ) Pas encore le bento ferme pour le concours de Trotine, mais ca sent deja bon ( :-( ) l'air de la ferme PS Retrouvez Trotine sur Trucs et Bidules de Trotine et Loesha sur Bento kawaii -------> la juste a cote dans ma liste de musesPhoto0215
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@estelle: je reconnais bien la ton esprit de sacrifice hi hi
E
Ah, comme ça tu fais collection des surprises kinder? Moi j'adore manger les oeufs en chocolat, on peut peut-être trouver un arrangement pour ta collec et au détriment de ma ligne! Mais c'est pour la bonne cause!
A
@arii: c'est pour te reserver quelques surprises mon enfant :)<br /> @loesha: pour un fan du plastique des 70 comme moi c'etait cette couleur ou rien
L
Ah bel entrainement pour lundi ;)<br /> C'est vrai qu'elle fait très 70's cette boite, surtout avec cette couleur :)
A
Piou piou piou! Poulet!<br /> Franchement adorable ton bento! Tu ne m'avais pas dit que tu avais eu cette boîte-là en cadeau!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité