750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
23 juin 2012

T' AS DES THUNES MEC ? NON MAIS J' AI DES PEZ

Oui cette semaine pas de bento, mais je ne vous oublie pas, je me connecte ce soir pour vous présenter mon nouveau dada. Ah ceux de ma génération se souviendrons avec délectation de ce distributeur de bonbons au milles formes...Oui je vous parle bien sur du distributeur de bonbons PEZ. Ce nom viens de l' allemand Pfeffermintz qui veux dire en français Menthe, et est une entreprise Autrichienne

Aujourd'hui il existe des milliers de ces distributeurs et leurs formes rigolotes nous inspirent et nous, et les plus petits...Perso, j'ai commencer a m' y intéresser il y a quelques mois avec un distributeur Hello Kitty, depuis, et même si je sélectionne les modèles acheté ( EXIT les modèles classiques genre Blanche Neige ect ect ) elle a augmentée

Photo1671Mon premier Pez nouvelle génération est le Hello Kitty de gauche, s'en est suivi la gothique ( trouvé dans un aéroport à Paris ) puis ensuite celle du milieu vendu avec un tas d'autocollants

 

 

 

 

 

 

 

Photo1669Les Monsieurs, Madames c'est quelques choses. A l'instar de Barbapapa héros de notre enfance, ces personnages qui nous sont familier a nous les trentenaires connaissent un retour en force au près des plus jeunes. Ainsi ils ont eux droit a leurs distributeurs. J' ai donc trouvé en premier Monsieur maladroit ( a gauche ) et madame Bonheur  ( a droite ) Seulement aujourd'hui, j'ai découvert Monsieur costaud....Mais il me semble qu'il m'en manque deux......

 

 

 

 

 

Photo1667Pour finir et même si je ne suis pas Fan, My Little Pet Shop, chouchou de toute les petites filles en ce moment, j' ai aimé leurs coté Kawaii, de grands yeux de manga et leurs coté pastels bref la aussi il me semble qu'il y en ait d'autres dans la collection....

 

 

 

 

 

 

 

Bon, alors, cette collection? Je continue a vous en parler dans le futur ou j'arrete??? Car sinon, je peux vous montrer également ma collection de verres à moutarde de notre enfance ....De toute façon je vous en parlerais ....Il y a certes plein de modèle de distributeur qui m' on échappé et qui m' échapperons ( Je veux winnie et cie !!!) mais pour l'instant je m'amuse ...Même si entre nous je ne mange pas les bonbons PEZ que je ne trouve pas spécialement bons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Trotine: Oh Trotine je suis content de te retrouver !!! et comme tu le sait maintenant, moi aussi je suis blond, et moi aussi je me suis fais mordre par des PEZ<br /> <br /> @Nol: Oh NOl, toi aussi je suis heureux de te revoir, comment vas tu?? Promis je suis et reste un humble serviteur de ce blog
N
Oui continue à nous en parler et à nous montrer des photos !!!!
T
Tu me fais trop rire, pourquoi cette nouvelle passion ne m'etonne pas ? Au moins ça ne prends pas trop de place. Je te comprends car c'est vrai que c'est sympa les pez même si je m'y suis coincée le doigt plus d'1 fois (la blonde). Du coup quand j'en verrais je penserai à toi, j'espère juste ne pas "tomber dedans" moi aussi :)
A
@miss bento: et ben moi aussi on me traite de gosse et tu sais quoi?? Je m'en fiche lol
N
je suis une fan des pez, on me traite de gosse quand j'en prends. Mais c tellement bon ^^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité