750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
8 août 2011

C' EST QUI QUI ? C' EST KIKI

Oui cela fait un petit moment que j'ai maintenant ce bento, depuis mon anniversaire, et je m'etais promis de faire un bento spécial pour notre petite sorcière, alors certes ce n'est pas le plus fabuleux des bentos de Miyasaki que vous aurez vu mais, j'en suis tout de même assez fier

Photo0983Dans ma boite Kiki, nous avons donc, a gauche du poulet sauce a la crème/ moutarde avec un chat (Gigi ) en nori et fromage

A droite de la purée pommes de terre/poireaux des somités de brocolis avec donc une Kiki en jambon, nori, et fromage

La purée de poireaux je n'avais jamais essayé, c'est bon, mais je suis juste déçu car je n'avais pas mis assez de pomme de terre et c'etait donc légèrement trop liquide.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@sandy: merci Sandy c'est vrai que parfois j'ai envie de jeter mon nori par la fenetre
S
wah super bien fait !! quelle patience bravo !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité