750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
12 juin 2012

HALLUCINANT CHAMPIGNONS HALLUCINES SOUS HALLUCINOGENE

Ne me regardez pas comme ça, promis ma tourte au champignons n' y est pour rien si ces deux étranges individus qui se sont glisser dans mon bento son dans cet état

Oui c'est vrai on a l'habitude de déguiser nos bento en petites chose toute mignonne, enfin moi j'ai l'habitude. Mais ces deux champignons là je n'aimerais pas les croiser la nuit dans une foret

Photo1644Une tourte, ça me change des quiches, avec des champignons de paris frais , de l'ail et du persil gentiment revenus dans de la creme fraiche, un veritable régal

C'est nettement meilleur chaud et surtout si cela peut etre rechauffé au four, bref rien de toxic dans notre bento, ni la salade ni les radis

De toute façon avec le temps du moment on se croirait en automne alors oui pourquoi ne pas voir de champignon partout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@pipistrelle: exact, et je fume déjà trop de cigarettes pour me pourrir encore plus les poumons
P
Ben non il ne fume pas , il mange des champis... On peut pas tout faire... Mouhahahahah.....
A
@Camille : never! Le alain ne fonctionne pas comme ça :-)<br /> <br /> @Miss panda: Oui n'est ce pas j'adore en plus cette chanson <br /> <br /> @Orangette: Ah bon??? pourtant tu as quasi vu toute mes créations! Merci en tout cas, ça me fais plaisir
O
Oh alors là, je trouve que ces deux "personnages" font parti de tes plus belles réussites, j'ADORE j'adore !!!
M
oh il manque plus que la chanson de billy the kid ^^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité