750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
11 juin 2012

PRINTEMPS OLD SCHOOL

Encore de la quiche, oui qu'on ce le dise, Alain aime les quiches hu hu! Je me suis amusé avec des morceaux de fromage a représenter cette saison des amours: Le Printemps, enfin pour l'instant on a rien vu du Printemps et dire que c'est bientôt l'été snif

Un printemps inspiré des tatouages et du livre délicieux bento que nous avons quasi tous et toute dans notre bibliotheque n'est pas ??

Photo1441 Bref un simple bento encore, un bento fait avec beaucoup de tendresse en revanche, les petits oiseaux ( des hirondelles ça??? je n'oserais me prononcer ) tiennent un coeur dans la pure imagerie des tatouages old school et pourtant si tendance chez les skaters et les surfers.

Brest est un de ces endroits tout indiqué pour faire du surf, inutile de rêver votre humble serviteur ne fait pas partie de cette tribu

Le "love" je l'ai écrit grâce a un cure dent imbibé de colorant...j'ai vu récemment un gâteau splendide avec un oeil peint dessus. La créatrice l' avais littéralement peint sur de la pâte a sucre !!! c'est splendide

Et vous ? peinture sur gâteau ou pas???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@faby: ben merci Faby<br /> <br /> @pipistrelle: elle a mis récemment un nouveau gateau completement dingue !!!! il est enorme<br /> <br /> @miss bento : c'est l'amour qui m'a inspiré ^^<br /> <br /> @lelyrin: C'est fou, j'ai hésité longtemps avant de le publier ce bento car tres intime, mais maintenant je suis super fier de vous l'avoir montré
K
Alors moi ce bento je le trouve suuuper beau ! Il est très délicat, le motif est très bien réalisé et va bien aussi avec la simple salade ! Bravo il me plait beaucoup ! bises et bonne soiree
M
c'est tout mignon un petit coeur !
P
Non j'en jamais vu ton tatoo... Ben heu je vais aller chercher, avec mes lunettes... Moi j'en ai 3 qui font quasi tout mon dos... Oh oui on décide d'un jour et on fait nos tatoo on publie ensemble... Et pour le site de la jeune fille a l'oeil oui j'avais trouvé son blog...j'adore... bizouilles
F
Joli bento !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité