750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
18 juillet 2011

BENTO A CAUSE D ' ARII

Oui c'est bien a cause d'elle que ce dimanche j'ai eut cette envie, tout ça a cause de quelques textos et d'une photo de son chat blanc j'ai nommé Mako..Une envie de madeleine a cause d'un chat blanc? Je pense que ce délire remonte a certains épisodes d'ALF, l'alien catophage avec son gros nez

Bref après nos textos je me suis dit, oh chic demain on est dimanche je vais me faire des madeleines salés au chorizo et au poivron vert....Et j' en ait également fait le lundi pour mon bento de mardi le voici donc

Photo0944Dans la partie de gauche, des pseudo madeleines délicieuses au chorizo et au poivron jaune ( c'est nettement meilleur au poivron jaune je vous l'assure ) sur un lit de sucrine, accompagnées de petites fleurs customisées spécial félin, de radis et de petitesboules de mozzarella

Mako le chat est bien sur en fromage et nori.

Dans la partie de droit un cup de ketchup, un pioupiou de vignaigrette et des madeleines Hello Kitty marbrées pour mon dessert...oui car chemin faisant j'ai eut envie de me tester au madeleines sucrées....La barbe a une minute pret on sent l'odeur du " Au secours je commence a brûler "

Un bento Mako donc bien rempli, et qui m'a fait plaisir a réaliser, je remercie encore Arii et son chat cappilovore ( si, si je vous assure qu'il adore me lécher les cheveux...a moins que ce soit mon gel qu'il apprécie )

Photo0948Photo0949 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@sandy: merci Sandy pour ces compliments<br /> @trotine:Dodu le chat? mais c'est parce qu'en vrai il l'est vraiment...j'essayerais de prendre en compte tes remarques mais tu le sait trotine je suis une triple buse en informatique mais promis, j'essayerais<br /> @jeannaa: et surtout chere Jeannaa simple a faire
J
c'est mignon et appétissant :) Fleur de Lotus
T
Cette bentobako me fait trop rire chaque fois que je la vois, elle est très bien remplie comme d'hab. Oui elle donne bien envie tes madeleines, c'est vrai que le poivron jaune est plus doux que le vert, en fait le vert j'évite de plus en plus sauf quand le rouge et le jaune sont hors de prix. Puis toi au moins tu boulottes pas tout le chorizo avant de faire ta recette lol. Ton chat bien dodu est très original, tu as eu le plaisir des papilles ont a le plaisir des yeux.<br /> Par contre, Alain, il faut absolument que tu fasses quelque chose pour ton blog, tu es sûr que ta colonne de gauche est à au moins 710 px ? et puis c'est dommage que tes photos sont petites bon je sais on peut cliquer dessus pour agrandir mais si tu choisisais miniature à 450 px (grande) ça serait mieux je pense (vi je sais suis chiante lol)
S
oh que de jolis détails !! bravo pour ce superbe bento !
A
@Arii: Drole est le mot convient effectivement, c'est pour ça que mon chat en fromage est tout aussi étrange<br /> @orangette: Pas mauvais? serieusement moi j'ai adoré et je pense en refaire bientot
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité