750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
18 janvier 2011

CARD CAPTOR

Un bento charaben ca fait pas de mal de temps a autres, je dis ca mais en realite j'aimerait en faire plus souvent, il ne me manque parfois que le temps ou le courage La je vous presente Kelo: Une espece de petit fauve volant tire du manga Sakura Card Captor: Si vous connaissez ce manga, j'espere que ce n'est pas que la version en anime, la version livre est tres riche et offre des niveaux de lectures qui n'ont pas ete presente dans la version animee ! Photo0454 Le petit Kelo est donc en riz orange ( melange de colorant rouge et jaune ) les ailes ainsi que les oreilles et la bouche en fromage, pour la touche legume il y a des haricots verts, des piques oursons avec du surimi, du jambon serano et enfin toujours des etoiles en fromage puisque les etoiles sont omnipresentes dans ce manga Oui oui je suis fou des Clamp, ces quatres filles sont fabuleuses et pleins de talent ! J'ai juste rate leur expo a Paris en 2009 mais ma Moitie m'a envoye de superbe photo, question de me rendre jaloux?? Photo0455
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Jo : Je m'en doutais que tu connaissait Clamp ! Pour le fond il s'agit d'une page du premier artbook de Sakura
J
J'ai lu pas mal de clamp aussi. Tu as réussi une joli photo avec un fond tout beau. JOli bento tout plein de détails, avec de belles ailes et puis des tons orangés qui vont bien
A
@Trotine: ce n'est pas forcement le meilleur des mangas de Clamp mais il est bon si je devait t'en conseiller un c'est RG Veda, une adaptation tres libre mais oh combien magnifique des textes sacres indien <br /> @Arii : mais je m'en doutais bien que tu aimerais tres chere hi hi
A
J'adore ton Kelo!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire,mais voilà !!!
T
Il est très mignon ton Kelo, il a une bonne bouille, tes découpes de fromage sont très jolies.<br /> Il faut vraiment que je lise au moins une fois un manga.
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité