750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
20 janvier 2011

LAPIN ( PRESQUE ) PAS ( TROP ) CRETIN

Voici mon bento d'aujourd'hui, une dedicace speciale pour Arii, folle de ces petites bestioles et pour Philippe un pote qui m'a procure une serie de lapins de chez Mc Do Hier en me promenant sur vos blogs, il m'ait venu une envie de plat mijote ! Loesha avec son filet mignon aux tomates avait ouvert la voie Et me voila donc hier soir entraint de me faire mijoter une blanquette de veau avec des carottes a la creme ! Pas vraiment leger leger ! Photo0462 2 petits lapins en fromage et nori se demande comment il vont recuperer les carottes d'a cote sans se rendre compte qu'ils sont assis sur un lit de carottes a la creme ! A cote donc ma blanquette avec des carottes en carottes (!) pour deco et du persil ! Les lapins cretins, personnellement je ne connait pas, j'ai pas de console chez moi mais avec tout la tappage mediatique, il faudrait habiter sur Mars pour ne pas avoir entendu parle de ces bestioles bizarroides ! Comme vous avez du le remarquer j'ai essaye de changer le format de mes photos ( merci Nol ) dites moi si cela vous convient mieux ! Moi sans ecran d'ordinateur je ne m'en rend pas vraiment comptePhoto0461
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@fossettes : Pas de pitie pour les lapins :-)
F
hihihi, ce matin, un lapin..s'est fait croqué dans un bento....
A
@macaronette: merci beaucoup :-)<br /> @julyglups : merci lol god save them !!! But my english is very pauvre !!!!
J
God bless the Lapin Cretins (avec l'accent please ^^). Le tien est super bien fait d'ailleurs !!
M
alors là c'est un bento super fun !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité