750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
19 janvier 2012

AUCUN RAPPORT

Je sait, il n'y a aucun rapport entre le plat et le sujet, pourtant après avoir fait ce tajine, fort délicieux a base de poulet, de potiron et d'abricot secs, agrémenté de miel et de raz el hannout, le seul sujet qui m'est venu en tête c'est celui ci

Photo1288Un tigre, c'est pas vraiment un animal que l'on trouve dans le Maghreb, et pourtant il insistait a venir s'inviter dans ce bento

Dans la partie de gauche, mon tajine, que j'avais fait cuire a l'epoque a la cocotte puisque, jusqu'a Noël je n'en avait pas....Et a Noël devinez ce que j'ai eut d'un couple d'amis?????

A droite de la semoule acheté tout prêt, qu'il fallait juste réhydraté.Un mignon petit tigre en fromage pour agrémenté et coloré le tout...quoique le tajine ( Ici ça ce voit pas trop avec une lumière super artificielle de la cuisine) avec ces abricots et le potiron, ne manquait pas de couleurs et de saveur

Ce que j'aime avec ce genre de plat, c'est que les variations sont multiples, j'ai envie d' essayer avec du boeuf caramélisé et des coings, ou pourquoi pas des poires...... Et vous ? Votre recette culte de tajine??? c'est quoi???

Photo1289

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@pipistrelle: ah toi aussi ça te laisse perplexe??? bah moi aussi je ne comprends pas mes connexions neuronales
P
Tu ne vois pas le rapport avec ton tigre????<br /> <br /> Ben y a des tigres en Inde.<br /> <br /> Quoi l'Inde ne fait pas partie du Maghreb????<br /> <br /> Bon j'arete mes betises.<br /> <br /> Choupinou le tigrou...
A
@kelyrin: mon petit tigre te remercie pour cet honorable titre!!!!
K
Coucou Alain !!!! Ce qu'il est chouuuuuuuuuuuu ce petit tigre !!! J'adore !!! Ca y'est il est officiellement dans le rang de mes découpes préférées ^^ !! Hihih ! Le tajine c'est vraiment un plat qui me fait rêver, voyager... Ca me fait super envie ! Mais aujourd'hui... on mange chinois ;) !! Hih !! Bises !!
A
@orangette: j'etais comme toi, je n'aimais pas trop ça non plus mais un jour j'ai découvert le mélange souris d'agneau, coing et abricot et mes papilles ce sont réveillées .......
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité