750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
19 janvier 2012

POMME DE RAINETTE ET POMME D' API

Oui on ne parleras pas de mon abscence sur ce blog, oui je sait, pourquoi??? Et bien ma reponse est simple ....Parce que....Non sincerement, j'ai recemment changé de travail pour un poste d'adjoint en boutique ( des ustensiles de cuisines, une librairie de cuisine et epicerie ) et ce boulot, enfin un CDI me prends beaucoup de temps et d'energie....Donc je cours, je cours, je cours...j'ai même perdu du poids....

Mais chassé le naturel et il revient au galot ....Donc un autre bento rapide mais sans oublier le coté kawaii que j'aime, un bento rigolo et tout doux. Vous le remarquerez a la lumiere il est plus ancien que les autres .... La lumiere de mes photos est actuellement toute pourrie...La ça va encore

Photo1279C'etait vraiment un bento " bon, je retourne a mes boites chéries" sans trop faire d'effort sur une présentation super recherchée

En bref il s'agissait ici de riz, avec de epinards a la creme ^_^ et egalement de fruits de mer a la creme et au curry

Encore une fois, zero pour la cuisine.La petite touche rigolote est ce petit ver qui sort d'une pomme....Oui toujours du fromage découpé mais, hey, qu'est ce que vous attendiez de moi??? lol

La petite boite que j'ai utilisé pour ce bento provient d'un coffret, special enfant ....Un livre de cuisine l'accompagnait....Mais je l'ai offert a une collegue qui vient d'etre grand-mere....Il servira fort probablement plus a sa fille qu'a moi ...En revanche la boite, elle je l'ai gardé

Photo1278

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@kelyrin: oui c'est effectivement genial, ça permet reellement de partager sa passion, de découvrir ou de faire découvrir
K
Ben dis donc les bentos ca devient vraiment à la mode, on en voit partout !!! Je mangerais bien un bon curry là !! Et bravo pour ton nouveau boulot !!! Ca doit être génial de travailler dans un magasin de cuisine lorsqu'on est passionné, non ?? ^^
A
@orangette: comme tu as pu le voir j'ai fait mon curieux, et je trouve ton bento beaucoup plus rigolo il a de la dimension, et je trouve ça classe<br /> <br /> @Trotine: Ah ma trotine...c'est vraiment ce que je te souhaite pour cette année un CDI dans un boulot qui te plaise vraiment
T
Je suis ravie de te revoir sur la blogo, je vois que tu n'as pas perdu la main pour les bento. Ce que je retiens dans ton post c'est le mot magique "CDI", bon sang tu l'as enfin ! je suis sincèrement super contente pour toi, c'est génial, tu vas enfin pouvoir poser tes valises sans avoir cette épée du CDD au dessus de la tête.<br /> <br /> C'est clair que ça prends de l'énergie au début, car maintenant il faut "prouver". En plus un CDI dans un univers que tu aimes, c'est vraiment le top ! Tu me donnes l'espoir :)
O
J'adore le ver de la pomme ( ça me rappel le bento que j'avais fait pour le concours de Nol de Nol il y a bien longtemps, à mes débuts ;p ! Si ça te tente d'aller voir... http://orangette.canalblog.com/archives/2009/11/04/15681135.html ) Tu m'épateras toujours avec tes découpes/teintures de fromage ! C'est un retour tout mignon que tu nous fait là en tout cas ;)
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité