750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
8 mars 2011

UN DIMANCHE AU SOLEIL

Oui, dimanche il faisait a nouveau un temps splendide en bretagne, qui est ce qui disait qu'en bretagne il pleuvait tout le temps? Nous nous sommes donc promenés, avec ma Moitié, pour déjeuner face a la mer.

Dans ma nouvelle boite, cadeau d'anniversaire fort, fort apprecié, que vous pouvez également admirer sur le blog d'Arii, dans cette boite nous avons donc une salade de moules, tomates confites et capres.

Photo0615

 

 

Un coeur de laitue avec des noix, du Babybel qui transporte mes petits chats en nori, et du rôti de dinde tartiné avec du boursin ( ou un autre fromage du meme genre, le résultat est le meme)le classique de l'apéro. Deux fioles lapins vinaigre balsamique/ huile de pépins de courge accompagnent le tout.

Photo0618

Enfin dans le dernier compartiment, un cake que j'ai fait pour la première fois : Un cake au chèvre, au noix et au raisins..... Une découverte !!!! Le cake est moelleux, pas sec du tout et est délicieux. Je voux donnerais la recette.... En attendant ma Moitié a insistée pour que l' on prenne du Ketchup avec, pour soi disant tremper des morceaux de cake.... Résultat: Le cake n'a pas été trempé, et j' ai jeté le ketchup.

Photo0617

 

J'espere que le menu est a la hauteur de cette boite que j'esperait tant avoir; Classe, pratique avec une excellente contenance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arii: c'est certains ! Les gens vont penser que nous sommes en couple... ou pire ! Que nous sommes la meme personne!!!!!!!
A
Tiens, cette boîte me dit quelque chose ^^ Il faut qu'on arrête d'avoir les mêmes <3<br /> Très beau bento, fort apétissant
A
@sandy: Oui on a eut les mêmes envies dans nos boites respectives<br /> @ilobento:Super bon même!on c'est régalés avec cette boite <br /> @jo: Une grande boite à 3 etages c'est toujours pratique, celle ci est excellente car,comme les 3 boites ne sont pas toute de la même taille, elle ce range facilement l' une dans l'autre
J
J'aime aussi beaucoup la boîte, surtout que j'en ai pas encore des grandes pour pique niquer. Tout était bien appétissant
I
Superbe, quel beau et bon bento
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité