750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
15 janvier 2011

TRIO DE BOITES

Voici encore mon bento de hier, j'ai une journee de retard ! Bon certes y a pire! Quoiqu'il en soit cette fois la photo est tres sombre car je me suis leve tot ! Pas kawaii pour un sous mais juste bon, il m'a aide a tenir toute la journee! Ce n'est pas vraiment un bento mais plutot un trio de boite qu'une amie m'a ramene du Japon sur demande express presque Photo0429 Dans ce trio de boite un petit repas bien sympa, toujours pas legumes, mais un maximum de proteines. Boite du haut: brocolis et un reste de champignons crus soupoudres de gomashio Boite de gauche: Un reste de viande juste passe sur un grill, tres tendre avec un peu de sel au piment d'espelette Et enfin une omelette accompagnee de sauce soja, miam miamPhoto0432 Bon ce bento etait certes super bon mais ce n'est pas la raison pourquoi je vous presente ce trio de boite, je vous en avait deja parle dans mon bento hiboux, ce sont des boites gigognes a l'effigie de Stitch, vous savez le heros de Disney!!! Je vous les presentent donc ainsi que la petite serviette qui les accompagne! Stitch y est accompagne de Souillon ( Je reve d'enfin la trouver en peluche ) vous savez la poupee de Lilo, cette fameuse poupee qui a des fourmis qui lui ont pondus des oeufs dans la tete !!!!!Photo0441 La photo est plus jolie car je l'ai refaite aujourd'hui juste pour vous ! Mais pour l'interieur c'etait malheureusement impossible :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@fossettes : Oui n'est ce pas on est bien inspires tout les 2 d'avoir ce genre d'amis mais dans l'absolue, l'ideal serait d'aller au Japon !
F
Tes amis, comme les miens sont bien inspirés d'aller au Japon .... Tes boiboites sont bien mimi et ce qui est dedans est pas mal non plus!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité