750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
14 janvier 2011

CHATEAU DE SABLE

Je me rassure en me disant que les jours rallongent et que c'est bientot le printemps ! Avec ce temps tres tres beurk mes photos ne sont pas tres belle ! Pourtant je m'etais promis de prendre une vraie connection internet Bref pour mon bento de hier j'ai eut envie de m'amuser chez moi Photo0420 Nous avons donc pour l'etage du haut des graines de couscous avec lesquelles j'ai fait quelques pates de sables et comme galets j'ai utilise des champignons sur lesquels repose des algues wakame. Ces algues, pour qui ne les connaissent pas on un delicieux gout de iode et sont tres riche en mineraux ! Personnellement je les achete seches directement a Roscoff chez alguo+ ( Je pense qu'ils vendent via internet egalement et si un jour l'envie vous venait de commander, essaye le caviar d'algues un must avec le riz et poisson) Photo0423 L'etage du bas est compose de 3 brochettes de crevettes aux garam massala piques dans un demi champignon, de saumon fume revenu a la poele avec toujours de l'algue wakame. Le seau et la pelle sont bien sur en fromage decoupes grace a un petit couteau ! J'ai mange ce bento chez moi sinon le petit chateau aurait ete comme emporte par la maree ! Quoiqu'il en soit vivement que l'on puisse emporter nos boites sur la plage ! Photo0426 Pour l'instant ma resolutions de manger plus de legume est completement oubliee mais promis a partir de lundi je ferais des efforts !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette : J'en fait de temps en temps, surtout avec ma Moitie sinon j'en ait pour 3 jours ! Alors bon appetit !
O
Et bien tu as vraiment du te régaler avec ce bento ! Tu me donnes envie de semoule je n'en est pas mangé depuis un moment... tien tien je crois que j'ai l'idée pour le diner de demain ;) !
A
@arii : Oui n'est ca pas ? Mais j'ignorais quel effet ca allait avoir de mouler le couscous ! le resultat est assez sympa<br /> @Loesha : La connection internet ne serait pas un luxe ! J'ai juste peur de devenir un veritable geek, ce qui deplairait a ma Moitie !<br /> @Trotine : Oh rien que de m'evoquer le bruit des vagues j'ai envie de sortir ma serviette ! Tu l'auras compris moi aussi je sature<br /> @Jo : Comme tu l'auras remarquee, j'adore jouer avec la nourriture ! Et jouer tout court ! Un grand gamin !
J
Ah, il fallait y penser en effet, c'est super sympa un tour à la plage! En plus ce bento est aussi ludique que gourmand.
T
Ohhh que ça me donne envie ! quelle bonne idée ce bento qu'il est alléchant, il ne manque plus que le bruit des vagues. Tu as raison vivement les bento à la plage, moi aussi je commence à saturer de l'hiver.
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité