750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
11 août 2012

PAN ! PAN ! MAIS QUI AS TUE LA MAMAN DE BAMBI

Derriere cet humour noir, ne craignez rien, c' est toujours le même Alain. Plus que d' aimer Bambi, j' adore le lapin Pan-pan et la petite moufette Fleur...C'est en revanche, en tombant sur un décor de Noël très Bambi, que j' ai eut l' envie de faire ce bento

20120811_074621 Qui aurais envie de manger par un temps pareil, oui même à Brest il fais chaud, un plat chaud, à part un barbecue bien sur..? Personne

Non, là on a plutôt envie de salade de fraîcheur, cette salade de carottes aux raisins tombe a pic, avec quelques tomates cerise et un lapin en rôti de boeuf et en fromage...Tout ça dans ma boite bien vintage/kitsch a l' effigie d' un petit faon...

Le petit faon, qui se promène sur quelques sommités de brocolis toujours accompagné de rôti de boeuf ...Invisible sur cette image une petite boite a sauce ourson avec de la moutarde car du rôti sans moutarde pour moi c'est délit

quasi aussi invisible sur cette image ma planche à découper a l' effigie du petit faon de la marque Koziol

J ' adore cette marque Allemande ancien leader de la fabrication des boules a neiges vous la connaissez sans doute, moi j' aime son coté ptit gosse bref un truc qui me vas bien

 

20120811_074612

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Kelyrin,: J' ai triché....c' est une déco de Noel :-)
K
Ohlalaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Je reve ou tu as une SUBLIME pique bambi ??????? :o :o :o Je veuuuuuuuuuuux !!!!!!!! Mdrr
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité