750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
15 octobre 2010

Voila,voila!!!

Bonjour Prenom: Alain Age: euh j'sait vraiment plus But du blog: juste presenter quelques tranches de vie, quelques recettes ou quelques idees sans avoir la grosse tete... Ce blog pour ceux qui me connaissent, est exclusivement fait via mon telephone portable . Alors si les photos, les articles ne sont pas a la hauteur des supers blogs de pro :) s'il vous plait, ne soyez pas trop dure
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ktycat:Oh merci pour ce ptit commentaire ! je ne pretend pas etre aussi doue et imaginatif que vous toute mais je m'amuse et avec ce genre de ptit mots sympa ca m'encourage bien
K
Bienvenue dans le monde du bento ! C'est pas souvent qu'on accueille des hommes alors ça fait très plaisir ;).
A
@aari : merci pour ce message de bienvenue
A
Salut! Bienvenue sur la bento-sphère! ^^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité