750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
17 février 2011

COMME CHAT ET ... LAPIN

Quant j'etais petit on m'a dit que j'etais du signe astrologique chinois du chat .... Cette annee c'est le lapin, hors dans le calendrier chinois classique, point de chat .... Effectivement le chat existe bien dans certaines cultures ( la thailande ou le vietnam je ne sait plus ) et remplace le lapin ! Pourquoi le chat n'est il pas present dans le calendrier classique? Car c'est le rat qui est l'animal messager des dieux ... Il n'allait pas inviter son pire ennemi ! Donc dans mon bento j'ai voulu rendre hommage au deux protagonistes de mon histoire Photo0552 Dans ma boite classique rouge allemande ( je l'utilise tout le temps c'est fou, alors que j'ai plein de nouvelles boites a vous presenter ) j'ai donc un lit de salade iceberg ( faut bien la finir ! ) des pics avec du blanc de poulet fume, des asperges vertes , et donc surtout un chat et un lapin en riz, nori, fromage et blanc de poulet fume ! Le chat est tres cruel! Il se moque du lapin rose ! J'ai un peu rate le rose du lapin car j'ai ajoute le colorant apres la cuisson Photo0553 Comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas encore un bento vegetarien mais on s'y rapproche ! Alors, je ne sait pas d'ici quelques jours, pourquoi pas un bento sans viande ? Une question neanmoins, des produits laitiers dans du vegetarien, cela ce fait il? Donc une vraie, vraie, bonne annee du lapin/chat ( comment peut on ce tromper entre les 2 animaux? J'ai une idee, mais chut elle est trop horrible! ) Photo0554
Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais c'est trop chou!
A
@jo: Oh pour les chats delires je peux te conseiller un excellents blog ! Tu connais peut etre ! Son auteur s'appelle Jo
J
Ah mais il est trop délire ce chat.Il a l'air de bien se moquer du lapin, plus sérieux.
A
@Orangette: oh me voila beaucoup plus au fait ! Je ne connaissait pas du tout les principes des vegans ! En tout cas je me voila moins bete<br /> @Arii : Je pense que l'on connait tous la reponse mais aucun d'entre nous veux imaginer cette horreur<br /> @ Julybentos: Bon avant la fin de la semaine prochaine il y aura un bento vegetarien sur ce blog et depuis que je sait qu'on peu y mettre des oeufs( merci Orangette ! ) ca regle mon conflit de recherche de proteines
J
Oh que c'est trop mignon et en plus y'a presque pas de viande!! Ayant 9 chats et un lapin à la maison je ne peux qu'adorer tes deux petits animaux!! Et pour répondre à ta question tu peux sans problème mettre des produits laitiers dans tes bentos végétariens, sinon y'aurait plus de plaisir!!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité