750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
13 décembre 2010

NANTES 3 : MAIS A QUI EST CE BENTO????

Dimanche, je me leve encore une fois tot pour partir de Brest a Nantes avec une amie, une excellente amie, je me prepare donc un ptit bento pour le midi, 3 heures de routes ca creuse surtout pour un apres midi shopping avec quasi tout les magasins fermes :-( Photo0313 Dans mon bento, de l'endive avec des petits lardons et des noisettes, un cup de caviar aubergine/poivron et des roulees de saumon fumes au raifort ! Une petite grenouille accompagne le tout Nous avons donc pris notre dejeuner a Nantes facon pique nique improviser!!!! Car mon amie avait egalement son bento !!! Avec entre autre du cake au champignon Avez vous devines qui est cette personne ? Hop deux photos pour vous aidez Photo0315 Mon amie avait egalement prevu son dessert, une salade de fruit avec des minis fourchettes trop sympa en forme de chiens !! j'adore ! Photo0316
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette: c'est qu'elle est bien plus ancienne et plus experimentee que moi sur la blogosphere la petite lol
O
Oh la la , je l'aurais bien mangé moi ton bento, j'adore ce qu'il y a dedans !!! ( moi aussi lalalère j'avais deviné :) ! )
A
@undo : oui oui elle et moi se connaissont depuis quelques mois maintenant et c'est devenue une super amie
U
Boudiou, je sais que vous vous connaissez, mais quand j'ai lu (à l'instant) son billet, j'ai pas réalisé que c'était toi "l'ami"! xD<br /> Du coup je pose la question ici aussi: Et Nantes, c'est une jolie ville? :p
A
@fossette: c'est vrai que c'etait tres bon ...tu n'as pas devinee? Pourtant je mettrai ma main a couper que tu connais son blog<br /> @ loesha: Je savait que tu le devinerais! Apres tout, c'est grace a elle que je te connais<br /> @jo : je me rend bien compte d'avoir la chance de connaitre en chair et en os une autre fan de bentp<br /> @ arii: oui c'etait excellent j'ai adore!!!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité