750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
16 décembre 2010

FLOWER POWER

Aujourd'hui alors qu'il fait dehors un froid de canard, je me suis offert le luxecde dejeuner de fleurs, au sens figure bien sur, quoiqu'il existe des fleurs comestibles. Personnellement je n'y ait gouter que rarement, entre bleuts, pensees, ibiscus et autres, pas facile de choisir et de trouver dans le commerce L'imagination est donc tres utile, Photo0328 Dans cette boite de la dinde panee, des pates carottes et petits poids avec des mini coeurs d'artichauds, les jeunes pouces de d'epinard font de parfaites feuilles pour ces fleurs improvisees Les pics dans la dinde sont des mini tulipes qui m'ont ete offert par Trotine pour ma participation a son concours, cela et plein d'autres trucs et bidules :-). Alors merci encore Trotine J'avais egalement accompagne ce bento d'une coupelle de ketchup et d'un yaourt, de quoi me faire tenir la journee
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@arii: n'exagerons rien! hi hi il y a dans notre microcosm des gens bien plus epatant <br /> @fossette : moi aussi j'adore et je pense que les gens seraient nettement plys sympa s'ils se prenaient le temps de respirer quelques fleurs<br /> jo : merci jo :-)
J
Quelle bonne idée que d'ouvrir les coeurs d'artichauds.
F
j'adore les fleurs à toutes les sauces!
A
Super chou ton bento fleuri ^^<br /> Continue de nous épater!
A
@undo : OUI!!!!! j'etais trop heureux en recevant ce ptit colis et ces piques trop mignons
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité