23 août 2012

OH DES PRINCESSES? OUI MAIS DES PRINCESSES FANTOMES

Juste un petit post de rien du tout, pas un bento mais juste un délire visuel...j' ai essayé en fait un produit ramener d' Allemagne, que je compte bien sur utiliser lors de mes prochaines réalisations pâtissières Oui de simples meringues, quelques unes on eu un peu chaud et on quelques trous ...Mais après tout les linceuls des fantômes ont toujours des trous non... On a beau être fantômes, on peut être coquette, non?? Les colorants utilisés pour faire les bouche sont des colorants en gel....Il faut appuyer comme un fou sur les... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 10:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

20 août 2012

ODE A UNE POULETTE

Il y a quelques temps j' ai découvert, grâce à une amie, un blog très rigolo, joli, tendre et actuel....C'est l' histoire d' une maman amoureuse de sa fille, amoureuse de tendance, et amoureuse de vintage. C'est L' histoire d'une Poulette, femme bien dans sa peau qui aime la déco, la cuisine et les objets à la fois beaux, amusants et insolite ....Cette histoire commence ici Pour rendre honneur à notre cette jeune fille, je lui ait fait un de mes petits bento avec en PLUS une recette, c'est assez rare pour le noter.... Partie de... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 12:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 août 2012

SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT

Cela fait bien longtemps que je n' avais sorti mon bento HK pour deux, à vrai dire le temps ne s' y prêtait pas....En revanche par un dimanche de soleil comment ne pas avoir envie de manger au bord de mer... Bon, là ou ça fais mal c' est que Moitié m' a donner un ordre : " Tu ne va passer ton dimanche matin avec tes trucs kawaii et des découpes pleines de couleurs ....." " un simple sandwich au jambon suffiras "! hein? Quoi??? Un simple sandwich ??? Ok il y en avais des sandwichs au jambon, mais aussi des petits pics tomates... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 20:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 août 2012

PAN ! PAN ! MAIS QUI AS TUE LA MAMAN DE BAMBI

Derriere cet humour noir, ne craignez rien, c' est toujours le même Alain. Plus que d' aimer Bambi, j' adore le lapin Pan-pan et la petite moufette Fleur...C'est en revanche, en tombant sur un décor de Noël très Bambi, que j' ai eut l' envie de faire ce bento Qui aurais envie de manger par un temps pareil, oui même à Brest il fais chaud, un plat chaud, à part un barbecue bien sur..? Personne Non, là on a plutôt envie de salade de fraîcheur, cette salade de carottes aux raisins tombe a pic, avec quelques tomates cerise et un lapin... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 22:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 août 2012

CIEL BLEU ET CHAUVE SOURIS

Je vous avais prévenu j' ai usé de tout mon charme pour attiré la Pipistrelle dans mon bento, j' ai même fais un dessert spécial pour le chiroptère ( hé hé oui, il en a de la culture le Alain ) Bref j' ai sélectionné, et testé pour vous un dessert du livre dont je vous ai déjà parlé celui de Lucie Beluga, car la pipistrelle a craqué sur ce petit livre tout mignon Qu' est ce donc ce truc étrange??? Un gloubi-Beluga??? Et bien non, messieurs, dames c'est une crème brûlée....Hein?? Oui Une crème brûlée avec un gout étrange qui lui... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 18:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2012

LA CHASSE CONTINUE

Un message tard ce soir car la créature est farouche et ne sort que rarement de son nid...C' est ce matin que je suis allé chasser cette créature nocturne...Je vous parle bien sur de la pipistrelle Pour chasser la pipistrelle qui comme vous le voyez a l' air fatigué sur cette photo, j' ai du remplir mon bento de choses délicieuses Du filet mignon mariné au massala, c' est simple et très très bon, il suffit pour cela de découper le filet mignon en fines tranches, d' y ajouter 3 cuillères a soupe d' huile d' olive, 3 cuillères a soupe... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 22:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 juillet 2012

SHINZI KATOH

Vous connaissez sans aucun doute ce créateur  si vous suivez régulièrement mon blog. Effectivement j' avais déjà craqué pour sa boite Alice et une autre avec un petit écureuil et un hérisson. Shinzi katoh, ce créateur et illustrateur mi rétro mi kawaii me fait craquer par ces creations. A Nantes, j 'ai trouvé un petit porte mine qui m' a inspiré mon bento d' aujourd'hui Dans ma boite Alice donc, outre des gressins, il y avait une salade de poivrons rouges confits au cumin et au citron, ainsi qu' une salade de fenouil...Oui j'... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 15:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2012

LE CALINOSAURE

Pas de bento aujourd'hui, juste l' écologie, de cet animal en voie d' extinction, le Calinosaure ( calinausaurus mamourus ). Le calinosaure, est un un animal très rare, très peux connus, comme la licorne ou encore le poète. Changeant d' apparence il peux revêtir différent aspect celui que j' ai pris en photo est extrêmement étrange Pour appâter ce genre d' animal rien ne vaux les célèbres bisous, ( bisous bisous partout ), autres espèces d' animaux très mignons. Le calinosaure en est friand, il aime les grands bisous, les petits... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 20:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2012

SKELANIMALS

C' est chez mon amie Marine qui tiens la célèbre boutique de manga à Brest ( Célèbre a Brest et pour les fans de manga ) " L' escale à manga " que j' ai découvert ces figurines trop mignonnes et rigolotes....Les Skelanimals, d' origine américaines, surfant sur la mode des arttoys et du kawaii, ces figurines, peluches ect ect représentent toute des animaux versions squelettes, c'est sombre?? Oui un peu mais elles arborent toutes un grand coeur rouge Pour celles et ceux qui ont mon facebook je leurs avait mis un petit teaser hier soir... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 23:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 juillet 2012

HOT DOG

Alors cette fois ci un bento simple idéal pour les goûters salés des bambins....Non, je n' en ait pas, mais moi même étant un grand gamin, je ne pouvais passer devant cette recette Complètement régressif, puisque c'est à la mode ( Hey je suis à la mode !!!! ), j' ai décidé de faire un cake a La saucisse Knacki, vous savez ces saucisses, qui a mon avis ne ressemble en rien au saucisses knacks alsaciennes...Knack, cela viens du terme allemand Knacken...Craquer...Car elles doivent être craquantes sous la dent, tout l' inverse des... [Lire la suite]
Posté par ananas29 à 19:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,