750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
14 septembre 2012

AVEZ VOUS DEJA VU ....UN PHOQUE????

Je ne sais pas pour combien de temps mais sachez que c 'est peut etre mon dernier message pour un ptit bout de temps, effectivement je déménage....Je compte bien rester sur Brest, mais avec le changement d' adresse, de ligne téléphone ect ect, ce sera peut être compliquer de bloguer

Bon, ça, c 'est dis ....Le titre parle de lui même, avez vous déjà vu un ou des phoques en liberté??? C' est fou ce que ces bêtes sont impressionnantes dans leur habitat, Nous avons de la chance dans le Finistère de pouvoir en accueillir....Donc par un bel après midi, en kayak, j' ai put en observer deux au large du Finistere sud, Cela m' a bien sur inspiré mon bento....Et même si mes phoques n' était pas blancs ce n' est pas grave

20120910_072655Un tout petit bento Pikachu, avec en premier lieu une salade d'algues Wakame, j' aime de plus en plus les algues, avec quelques crevettes roses, de l'huile de sésame et quelques graines de sésames

Dans la seconde partie un petit phoque en riz nature, avec du poulpe à la basquaise...Bon ok, j' avoue le poulpe, c' est pas moi qui l' ai fait, c 'est Moitié qui m' en avais ramené tout un bocal d ' séjour au pays Basques, c 'est vraiment tout simplement délicieux

Le petit phoque, là haut tout kawaii je vous en avait déjà parlé c' est du Gomashio

 

Voilà pour ce tout petit bento de petit phoque ....Bon le cadeau bonus ça vous dis ??? ET ben voilà la photo de votre serviteur ( moi ) torse nu ( non surtout n' embrassez pas votre écran ) avec au loin un phoque ...ps ce n' est pas une crotte de mouche mais bien un phoque ....

IMG_0094Là, vous voyez??? a coté du rocher :) bon allez, je vous laisse en admiration devant ma plastique et à bientôt

20120910_072720

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@faby, orangette: Merci les filles, encore quelques cartons a déballer, ce qui permet de faire déjà du tri, et hop c 'est fini<br /> <br /> @Lau-lotte: le phoque ou moi ??? ;-)
L
Il est super mignon ce petit phoque ! A croquer ! ;)
O
Bon courage pour ton déménagement !
F
Mdr .. enfin mignon ce phoque en riz. hi hi <br /> <br /> Bon déménagement.<br /> <br /> + +
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité