750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
24 août 2012

TOKIDOKI BENTO PROJECT

Ah je ne sais plus si je vous ait déjà parlé de Tokidoki, Cette marque de toys .... Tokidoki veux dire parfois en japonais, c' est une marque tres poetique, j' ai déjà craqué pour certaines de leurs peluches et autres figurines et la Truffle, j' adore

20120824_090158Ce petit lapin fais partie de la famille Cactus, habillé comme ça pour se protéger du monde extérieur parfois un peu violent

Toujours dans mon idée qu'un rien peut être joliment présenté, un croque monsieur deviens un support idéal pour notre ami, une salade, quelques oeufs rigolos, et voilà

Oh et, une découverte que j' ai adoré...un jour de grande flemme, j' ai acheté une salade toute prête mais tres bien présenté dans la marque Sodebo. Présenter tel un bento ( en moins kawaii ) cette salade etait accompagnée de gressins et d' un tube à essai de vinaigrette...j' ai trouvé cela et très pratique et esthétique ...Vous connaissiez??

J' espere que comme moi vous allez ou vous avez déjà peut craqué sur le monde de Tokidoki....

 

20120824_090215

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@kelyrin: Bon pour rien te cacher Tokidoki est une marque Italienne, en revanche la créatrice est une amoureuse du japon...mais c' est vrai que c'est adorable
K
Il est très mimi ce petit tokidoki, j'adore l'histoire de l'habit cactus, les japonais me ravissent toujours avec des métaphores subtiles et sensibles comme celles ci :)
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité