750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
5 août 2012

CIEL BLEU ET CHAUVE SOURIS

Je vous avais prévenu j' ai usé de tout mon charme pour attiré la Pipistrelle dans mon bento, j' ai même fais un dessert spécial pour le chiroptère ( hé hé oui, il en a de la culture le Alain )

Bref j' ai sélectionné, et testé pour vous un dessert du livre dont je vous ai déjà parlé celui de Lucie Beluga, car la pipistrelle a craqué sur ce petit livre tout mignon

20120804_095543Qu' est ce donc ce truc étrange??? Un gloubi-Beluga??? Et bien non, messieurs, dames c'est une crème brûlée....Hein??

Oui Une crème brûlée avec un gout étrange qui lui est donné par des bonbons " kipik", et surmontée de sucre bleu, ni plus ni moins

Les bonbons qui piquent donne a cette crème un gout citronné, assez proche de la crème de citron...le sucre bleu quant a lui ne donne qu' un petit air rigolo a ce dessert

Je ne vous donnerais pas la recette non, non car vous la trouverez ici sur le Blogrimoire de la Miss ...

Moi comme déco j' y ais simplement rajouté quelques bonbons bien trouvés non????

 

20120804_095550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce petit mot :)
A
Et bien, je vvous conseille vivement le petit livre de demoiselle Beluga ...
K
Eh beh !! Originale cette crème brulée, c'est le moins qu'on puisse dire !
P
je kiffe j'aime j'adore suis fan....<3<3<3<3
F
hyper original !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité