750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
9 juillet 2012

C' EST RIEN, C' EST RIEN......

Un rapide petit message avant de finir mon bento de demain pour encore vous prévenir que oui, je suis sur facebook....Certaines d'entre vous m' on déjà liker (euh ....C'est bizarre ça non??? )

Bref encore une fois et pour sans doute la dernière fois, enfin peut être pas voici le lien vers ma page

indexla voilà cliqué sur le grand F et n'hesiter pas a me laisser des messages, des photos ect ect il faut que cette page vive...Moi d'ailleurs j' y laisse mes coups de coeurs, des photos bref ce que je partage pas forcement sur le blog

Donc même si c'est bizarre, liker, liker et re liker ....

C' est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité