750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
29 mars 2012

POISSON GLOBE, BICOLORE

Un vieux bento que je vous montre aujourd'hui, un bento qui m'a été inspiré par les différents dessins des manga, effectivement les poisson globe apparaissent fréquemment et sous diverses formes ...

Photo1372Un bento, simple ou la complexité résidait dans le fait qu'il fallait coller une partie de riz en couleur et une partie de riz nature, pour ne pas cuire trois riz, j'ai décidé de colorer mon riz post cuisson, je n'aime pas ça car le résultat n'ai jamais parfait, il reste toujours des grains de riz non colorés....

Mes poissons globes accompagnent du saumon fumés a l'aneth, un truc acheté chez Carrouf, mais particulièrement bon....Inutile de dire que les yeux, les bouches et les nageoires ( attaché par de petits morceaux de cure dents ) sont en fromage

Alors, Glups je suis un poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, ça plairait trop à mes enfants ça :)
M
les pauvres poissons meurtrier !!!! ^^
O
Dis... es ce que j'en verrais d'aussi beaux à Océanopolis ;) ?! <br /> <br /> ( on se tâte pour y aller ce week end avec mes garçons... )
A
@sandy: merci Sandy<br /> <br /> @miss bento: moi, j'avais aucun scrupule :-) ils sont fait pour ça
M
ils sont trop chou tes poissons globes !! ^^ très bien réalisé,que j'aurai presque de la peine à les manger si j'en avais fait. mdr trop mimi.
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité