750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
1 mars 2012

ALAIN GOES HOME

Pas encore en vacance dans mon Alsace natale mais bientot ( j'ai hate ) je me suis préparé un bento un peu souvenir, pas avec de la choucroute mais une version simple du flammekueche

Photo1365a gauche de cette superbe boite kokeshi, quasi une boite pour deux personnes, des baguettes-kueche. Je m'explique ...baguette coupée en deux, creme fraiche, lardons fumés revenus a la poele, oignon, le tout au four

C'est juste trop bon .....

A droite question d'équilibrer ce petit repas juste de la mache avec 2 petits lapinou mignon a croquer, des minis carottes

Bref des Flammekueches surgelés j' en mange jamais, les vrais, les bonnes sont faites dans un four a bois, alors quitte a commettre un sacrilege autant y aller jusqu'au bout et me faire ces baguettes au bon gout de chez moi

 

Photo1368

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@pipistrelle: tsss tss tss tu parle a un blond là ne l'oublie pas lol
P
Okido viens de comprendre....sorry c'est les mèches blondes........J'aurais jamais du....
A
@orangette: O_o Venant de toi Orangette je suis tres tres etonné, c'est tou mais oui !!!! Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
Moi pas de souci, le sacrilège ne m’arrête pas... j'en fait même avec de la pâte feuilletée lol ! Dis t'as des boutons après ce que tu viens de lire ou tu m'aime encore lol ?!
A
@pipistrelle: mes flammemachin sont les kueshes en question, hors de question pour moi de faire de vraies kueshes sans four a bois
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité